Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
30 août 2010

Pitié pour mes yeux !

Et non je n'ai pas abandonné mes aiguilles ni mon crochet. La preuve, mais j'avance à la vitesse d'un escargot.  Je me suis lancée dans du noir pour un modèle déjà vu ici. Mais c'est noir de noir et il est attendu avec impatience. Aussi j'ai trouvé que le nom de Noir Désir lui irait à merveille.  37 cm sont déjà faits. Mais il en reste encore !!

noirdesir

Heureusement qu'il y a des trous trous !!  Sinon ca ferait tâche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli modèle. Il va vraiment bien rendre en noir, même si c'est vrai que ce n'est pas évident dans cette couleur.
Répondre
C
ouille qu'elle noire rentrée !!!!! la chance que tu as eu de rencontrer casa :-)
Répondre
3
enfin du noir pour du crochet, moi j'adore ! d'ailleurs je vais vite commander 10 pelotes ...noires ! Samantha
Répondre
E
Très joli modèle, j'adore et en noir sa va être super.
Répondre
N
Courage, il sera superbe. J'ai déjà vu le blanc et j'ai hâte de voir le noir désir sur pieds ;o) ! Bon dimanche.
Répondre
N
Bon courage, je déteste moi aussi tricoter du noir !
Répondre
S
Et encore, tu as de la chance : les jours sont encore assez longs ;-)
Répondre
E
C'est vrai que le noir pour les yeux c'est pas le top.<br /> mais il va être vraiment beau!
Répondre
M
Joli modèle et courage, ce pull va être superbe !
Répondre
B
moins facile pour les yeux le noir, mais le résultat vaudra la peine que tu te sera donnée...
Répondre
T
Je te tire mon chapeau en blanc il est beau mais en noir il doit etre super<br /> allez courage, curieuse de voir le resultat, on attend des photos <br /> @ bientot
Répondre
S
Tu en as déjà fait un, donc celui-là : les yeux fermés !
Répondre
M
Difficile à travailler du noir, mais ça va être splendide.
Répondre
D
noir noir c'est noir la la la heu bon d'accord je chante faux , mais que c'est beau , je te comprends j'adore le noir , mais côté tricot ou crochet c'est l'horreur pour les neuils !!!!
Répondre
L
En noir aussi, il sera superbe! Bon courage aux petits yeux!
Répondre
N
Courage pour ton beau tricot noir! C'est quand même génial de le tricoter avant l'hiver qui démeure encore plus sombre!<br /> <br /> Stor klem!
Répondre
R
en tout cas cela va etre beau...;o)
Répondre
C
Très sophistiqué tout ça...
Répondre
C
C'est du crochet ou du tricot? purée, ca m'a l'air d'un compliqué!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité