Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
22 août 2010

J'ai honte !!

HONTE de vous avoir abandonnées pendant  plus de trois semaines,
HONTE de n'avoir pas répondu à vos gentils commentaires
HONTE de ne pas vous avoir laissé de messages
HONTE si je vous dis que j'avais tout simplement la flemme.

Mais

je n'ai pas HONTE de vous avouer que pendant ces vacances ce fut la décompression totale. Tout oublier, rompre avec les habitudes et laisser faire le temps. Hélas demain,  le réveil sonnera, le chemin du boulot je reprendrai.

 

secretaire

 

Vous avez été nombreuses à me rendre visite malgré mon silence,  à toutes je vous dis

 

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhh! quand même!!!! ; pppp<br /> j'en finissais par me demander si bloglines fonctionnait encore... <br /> <br /> bisous, je suis en train de lessiver la cuisine, notre chatte est restée une semaine dans la cuisine et du coup la cuisine est à récurer du sol au plafond, il y a des poils partout!!! pouah!<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Alors là, tu as bien fait de déconnecter totalement ! De mon côté, je voulais faire comme toi jusqu'au 10 sept,mais les circonstances en ont décidé autrement. Merci, d'aileurs,pour ton mot réconfortant.
Répondre
L
Je suis contente que t'ais passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.
Répondre
B
tu es toute pardonnée...les vacances sont faites pour rompre les habitudes et pour décompresser.... bon courage pour la reprise !!
Répondre
D
Coucou ! Tu n'as pas à avoir honte de t'être reposée ; moi non plus je ne suis pas très assidue à mes blogs en ce moment mais contrairement à toi, je prépare mes vacances ! Vendredi matin, cap sur le roussillon, région chère à mon coeur ... Bon courage pour le travail et gros bisous !
Répondre
N
Bonne reprise :o) Moi j'ai repris la semaine dernière, alors ça y est je suis "rodée" ;o) Bonne soirée.
Répondre
T
le principal c'est que tu t'es reposée, bon retour au bureau et moi c'est mercredi<br /> @ bientot
Répondre
N
Mais c'est l'été! C'est normal! Le blogo a été dévasté, alors pas de raison d'avoir honte! <br /> Bonne reprise, Anette! :)
Répondre
E
C'est fait pour ça les vacances.<br /> bon courage pour la reprise.
Répondre
L
Bon retour parmi nous! Bises!
Répondre
S
Contente que tu ais profité au maximum de tes vacances. Aucune honte à avoir ! Bonne reprise et bon courage . Bises
Répondre
C
euh, tout à l'heure ....
Répondre
C
aucune honte a avoir , tu as même bien fait !!!!! bon courage pour demain :-)
Répondre
R
et bin tu en as bien profite...et ca cela compte!!!..;o)
Répondre
C
Pfff... Ca fait du bien de déconnecter parfois aussi. Moi aussi, demain c'est la reprise. Bouh !...
Répondre
M
Ben non, pas de quoi avoir honte. Vacances tu as prises et tu en as profité c'est l'essentiel.<br /> Bonne reprise du boulot demain<br /> Bisous
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité