Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
28 juin 2010

Petite attention

Les fins d'années universitaires sont pratiquement toujours synonymes de départ. Que ce soit des départs suite à des mutations, à des réussites à des concours, ou des départs en retraite, il est rare que nous n'ayons pas l'occasion de trinquer à ce moment de l'année. Cette semaine petit vin blanc et petits fours seront au programme pour le départ à la retraite d'une collègue. En signe d'amitié, je lui ai confectionné un sac fourre-tout dans sa couleur préférée

sac_rouge_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
petit vin blanc et petits fours ben voyons ! hihi ! ton sac est très joli voilà un cadeau tout spécial à une collègue non moins spéciale !
Répondre
T
joli cadeau j'espère qu'elle a apprécié un si joli sac.<br /> Bravo encore une belle réussite<br /> @ bientot
Répondre
N
Génial ! Tu vas faire une heureuse à n'en point douter :o) ! Bravo !
Répondre
R
En Liberty twill "Bronte", belle réussite et beau mélange, bravo !
Répondre
D
Eh bien, quel joli cadeau ! Je suis sûre que ta collègue sera ravie et touchée par une aussi délicate attention ... Ce sac est vraiment magnifique, moi aussi j'adore ces couleurs ! BRAVO et à très bientôt !
Répondre
B
il est magnifique ce sac, je pense qu'elle sera heureuse de le recevoir, elle ne va plus le quitter
Répondre
S
il est très beau
Répondre
S
Whaouuuu ! superbe ! Il a vraiment du ravir ta collègue. Elle en a de la chance...
Répondre
L
Super joli, ta collègue devait être ravie!
Répondre
R
et bin didonc quel cadeau...superbe sac!
Répondre
C
un cadeau fait avec amour, elle a du être aux anges !!!!!
Répondre
C
Elle a dû bondir de joie non ? C'est vrai qu'on finit par les connaître par cœur les collègues.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité