Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
5 juin 2010

Je cours....

... après le temps, sans jamais le rattraper bien que je le supplie tous les jours de ne pas aller si vite.
Je n'ai pas fait grand chose et pour ainsi dire rien fait depuis ... voyons... depuis mon dernier post,

  • C'est le statu-quo pour le cardigan aux "deux couleurs". Pas encore testé la teinture ! Ca va venir !!
  • Vos messageries n'ont pas été saturées par mes commentaires (mais en douce, je vous ai rendu visite)
  • Et puis, il y avait Roland Garros. Impossible de tricoter tout en suivant la petite balle jaune

Mais

  • J'ai joué à la "nounou" le week-end dernier pour mon plus grand plaisir.
  • j'ai couru chez BDF chercher le dernier catalogue.  Pas vraiment de coup de coeur !
  • Par contre, au cours de mes visites sur les blogs,  j'ai craqué pour le Lady Kina.

Il se fait d'une seule pièce, 304 mailles,  10 minutes pour faire un rang, sachant qu'avant d'entamer les manches il me faut tricoter 18 cm à la vitesse d'un escargot,  dans combien de temps serais-je aux emmanchures ?

Mes_images

897820dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe montagne tout pour te faire plaisir le tricot la belle laine couleur superbe que j'aime beaucoup ! une chapska que j'ai aussi pour l'hiver dis ??, c'est pas de saison ça ? ils sont ouf ! hihi ! remarque il faut peut-être bien six mois pour réaliser ces modèles hihi ! et puis tes jolies princesses ! ah cette Nanie toujours le mot pour rire et puis non qu'on a pas bu !!! m'enfin ! on a joué la comédie pour les photos ! en fait ma bouteille était presque vide un mini verre chacune puisqu'elles m'en ont offert une autre un modèle supérieur qui me fera bien deux bonnes années ! mdr ! mauvaise langue va !!! lol !
Répondre
N
J'en pense souvent, mais je n'en ai encore trouvé la solution: Comment ralentri le temps? Celle ou celui qui aurat la réponse, aurait un médaille!<br /> Je suis admirative de on tricot, il va être superbe, alors bonne continuation ma Anette!
Répondre
A
Pas encore reçu la catalogue, mais ce que j'en ai vu ne me tente pas vraiment. Pas grave, j'ai plein de projets à réaliser pour les mois à venir.<br /> J'aime beaucoup la couleur de ta Sonora.
Répondre
M
moi j'adore ne pas avoir le temps ! sinon la vie s'arrête ! le travail, le mari, les enfants et leur nichée, la maison , les sorties,les voyages, le jardin, les courses, tout ça ne doit pas s'arrêter sinon je suis morte !!!<br /> merci pour celles qui se reconnaîtront... il faut profiter c'est trop bon... tout peut si vite basculer qu'il serait dommage de rater tout ça !!!
Répondre
B
ça fait du bien aussi de ne rien faire par moments et de profiter du temps qui passe...ou de regarder plic... ploc.... tu as profité de tes princesses et c'est génialn ça vaut tous les les tricots du monde !! ceci dit j'ai repéré un seul modèle qui me plait... mais cje ne tricote plus en ce moment je brode
Répondre
P
alors ??? tu ne nous as pas dit combien de rangs pour 1 cm... comment veux-tu qu'on résolve ton pbe ???? ;p) Bon plus sérieusement, tu as fait plein de choses quand même puisque tu as vu tes petites filles et feuilleté le dernier catalogue bdf (que je ne trouve pas génial non plus) et commencé ce superbe tricot... ouf tu vois tu as fait beaucoup de choses !!!! gros bisoux
Répondre
N
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi été très déçue par le nouveau BDF, moi qui l'attendais avec impatience :o( (comme beaucoup d'entre nous je crois). Pas grave, les modèles du net sont tout aussi intéressants tu nous en donnes la preuve avec Lady Kina qui me tente depuis que je l'ai vu... Bonne continuation. PS : si tu trouves comment rallonger le temps, surtout le week-end, fais-moi signe STP, ça m'intéresse ;o) !
Répondre
C
Moi aussi j'ai été un peu déçue des modèles du dernier catalogue surtout pour les enfants. Par contre, ils ont de nouveaux fils intéressants. J'attends avec impatience les 1ères réduc.<br /> Pour le Kina, puisqu'il y a beaucoup de jersey, il doit y avoir moyen de le faire en regardant quelque chose de moins intello que le tennis (ex : un bon Derrick ou Les feux de l'amour).
Répondre
S
toujours aussi courageuse dans le domaine des travaux d'aiguilles ; j'ai aussi reçu BDF mais tout me semble tellement compliqué !
Répondre
L
J'ai reçu bdf hier pas de gros coup de coeur...<br /> Belle couleur pour ton kina, il est dans mes projets....
Répondre
D
Ne dis pas que tu n'as rien fait ! Tu as joué ton plus beau rôle le week-end dernier, celui de nounou ! (Veinarde !...)<br /> Ce boléro que tu as commencé me laisse perplexe... Il me donnerait bien envie de me lancer mais quand je vois le nombre de mailles, j'en suis effrayée à l'avance ! Alors je te dis "bon courage" et bon dimanche (mais attention aux orages) ! Gros bisous et à bientôt !
Répondre
B
pas vu le nouveau catalogue, mais j'ai tellement d'ancien modèle phildar et tout comme toi en ce moment suis plutôt escargot vu le boulot au jardin<br /> j'aime cette couleur beige de tricot<br /> alors bon relax en ce dimanche des orages sont annoncer
Répondre
T
SYMPA ton modele ainsi que la couleur de ta laine<br /> moi non plus je ne suis pas accrochée au nouveau BDF mais heureusement que sur le net on y trouve pas mal de chose<br /> bon dimanche à toi
Répondre
R
Oui, moi aussi, j'en ai trouvé quelques uns à mon goût... Ton Kina va être très joli avec cette couleur =)!!
Répondre
R
oooh dommage....j'en ai trouve quelques uns...en tout cas jolis temps que tu as passe lala..;o)
Répondre
C
Ouf! Tu n`es pas la première qui n`a pas de coup de coeur dans le nouveau catalogue de BDF...C`est dommage...je trouve tellement que leurs patrons sont beaux d`habitude....j`ai peur d`être déçue en le recevant...mais ce n`est pas grave puisque j`ai tout pleins de modèles à faire pour liquider mon stock de laine!<br /> Bon Dimanche!<br /> Clamille xoxo
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité