Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
2 mai 2010

Côté pratique

Le temps des vacances approche ! Si si il y en a qui y pense déjà. N'est-ce pas Casa ?  Pour les valises il y a encore le temps ! 

Toujours est-il que j'ai constaté qu'une valise d'enfant c'est remplie de mini-culottes, mini-chaussettes, mini chaussures, et là si peu qu'il y ait pour deux enfants dans la même valise il y a de quoi se tromper. C'est ainsi que j'ai souvent entendu : 

"Mais non Mamie, c'est pas à moi, tu le vois bien",

  "mais regarde mamie, tu te trompes".

Bon OK mais la faute à qui ? hein ?

Si vous aviez chacune votre petit sac pour y mettre vos dessous et vos chaussettes, hein ? Ce ne serait pas mieux ?

"Ben mamie, t'as qu'à nous le faire le sac"

Ok ! Ok !! Des p'tits bouts de tissus qui restent par-ci, par-là et voilà, mission accomplie !

les_dquatre_sacs

A la prochaine visite, Ouf ! Mamie ne devrait plus faire d'erreur !

Des petits bouts de tissus j'en ai encore, et l'envie de préserver des petites têtes des rayons du soleil, j'ai eu envie d'essayer de faire un bob.

Modèle pris sur la revue  Burda d'avril 2009, j'ai pris plaisir à le faire, d'autant plus qu'il est vraiment très facile.

p_rigueux_012

p_rigueux_002

Ce sera tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau ces petits bobs ! j'aime ! elles vont être craquantes ! comme tu fais de belles choses ! bravo !<br /> bisous bisous Annette<br /> Nanie
Répondre
R
Et bien, tu as bien travaillé, bravo ! Comme quoi, c'est bien parfois d'être seule à la maison...
Répondre
B
bravo pour tes ouvrages, je reste admirative devant le chapeau
Répondre
C
tu es une mamie parfaite! surtout que je rigole bien en lisant tes paroles! ma maman me dit toujours la meme chose quand elle prend les filles!<br /> <br /> bisous<br /> c<br /> asa
Répondre
C
Que de la belle couture aux belles couleurs!!!¸<br /> Clamille xoxo
Répondre
D
Tes petites erreurs de rangement t'ont rendue prévoyante et c'est drôlement bien réussi ! Tes petites miss vont apprécier à coup sûr... BRAVO pour ces jolis sacs et ces bobs qui leur seront bien utiles ! Bonne semaine...
Répondre
L
Ben voilà mamie ne peut plus se tromper! Adorable le bob!
Répondre
B
c'est adorable tout ça !!! tes petites puces vont être gâtées
Répondre
S
astucieux, les sacs à chaussettes et dessous...les gamines doivent être ravies d'avoir une mamie aussi pratique !<br /> Les bobs présentent bien et me semblent, à moi, pas si simples que ça à réaliser ; je pense que tu n'as jamais peur de te lancer..
Répondre
C
oh sympas pour les dessous chics et le bob est sublime, bravo !!!!!
Répondre
R
oh oui lala tu ne peux plus te tromper...excellent ces petits sacs...et quel joli chapeau!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité