Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
27 février 2010

Cosmopolite

Un grand merci à vous toutes qui, des quatre coins du monde me rendez visite. Que vous me laissiez de gentils commentaires ou pas, votre passage dans ce monde virtuel stimule ma motivation. La blogosphère est un lieu d'échange et d'amitié. Grâce à vous je suis toujours là et suis atteinte de la "blogomanie", virus dont je ne peux me débarrasser.

stats5

Merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de quoi mdr !!!!<br /> c'est toujours un si grand plaisir que de venir te voir toi et ton humour que j'aime ! je te souhaite un très bon week end et te fais de gros bisous j'aime beaucoup ton poème et c'est toujours extraordinaire de voir les statistiques nous annoncer que des visiteurs venus d'ailleurs ont apprécié l'espace d'une visite ce que nous faisons !<br /> bisous bisous ma petite Annette !<br /> à bientôt<br /> Nanie
Répondre
N
Moi je n'étais pas là! Mais je suis ici pour te faire des grosses bisous du haut nord enneigé :)
Répondre
P
yapadequoi :)
Répondre
D
merci a toi pour ce joli blog
Répondre
B
merci à toi aussi pour ces articles et tes visites
Répondre
M
C'est vrai qu'un blog va de par le monde.<br /> Très beau le petit poème de "Merci", j'aime beaucoup.<br /> Bon samedi et bisous
Répondre
L
Une mamie très populaire! Bises!
Répondre
C
merci à toi :-)
Répondre
T
c'est toujours un plaisir de venir se ballader sur ton blog<br /> bon week end
Répondre
R
oooh que du monde du monde...et il en manque...;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité