Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
21 février 2010

Mon jour de bonté

 

patisserie

La gourmandise serait-elle votre principal défaut ? Inutile de rougir, un petit plaisir fait toujours du bien au moral. Vous avez été nombreuses à me demander cette recette, je vous ai laissé saliver pendant une semaine, horrible mamynette que je suis !! Mais aujourd'hui c'est mon jour de bonté. Allez  tout d'abord faire une petite visite  ici afin de tout savoir sur ce que vous allez déguster. Et vite au fourneau et n'oubliez pas votre APN pour le résultat final. Je veux voir.

Je vous souhaite une très bonne semaine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le lien ;-) et la recette !!! bizzz
Répondre
L
j'aime bien ce que vous fâites et votre humour. Louis XIII a épousé Anne d'Autriche et uniquement Anne d'Autriche.Qui est cette Jeanne gourmande de canelats ? même Google l'ignore.<br /> A1lors si vous savez...merçi
Répondre
S
Merci beaucoup pour la recette ! Je vais vite aller acheter des moules ....<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour la recette! Si seulement j'aurais les moules!!!<br /> <br /> Bisous, et bonne semaine Anette!
Répondre
N
comme elle est gentille !! mais alors pas très courageuse hihi ! tu aurais pu nous recopier la recette non mais ! mdr ! allez hop là ! vas-y que je te colle un lien hihi !! et en plus le "marmiton" ! remarque c'est un très bon lien ! je me sert souvent de ce site pour des recettes ! non sans rire merci pour cette recette je bavais devant mon écran l'autre jour t'es chic tout de même ! lol !<br /> bisous bisous et merci pour tes compliments sur mon habillage blog tu as vu la bannière j'ai fait comme JAMES BOND ! hihi elle est folle cette nanie !<br /> oui :" mon nom est Bond, James Bond "! ça fait pareil non ? hihi ! je suis pliée de rire il m'en faut peu, mais comme c'est bon !<br /> bonne semaine à toi aussi et si je fais des canelés je t'enverrais la photo promis !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
R
bonne semaine a toi aussi...et vive la gourmandise!!
Répondre
S
Sacrée Mamynette ! Je me fais toute petite...et je me dis que n'ayant rien demandé (la recette )je n'aurais rien à montrer(je n'en ai jamais fait...et pourtant je les aime!)<br /> Merci pour l'historique.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité