Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
10 février 2010

Poids Plume

Elle est chaude, elle est légère, elle est souple,
Il s'agit d'un modèle BDF,  tricoté avec  des aiguilles n°15.

  img189

Nathalie souhaitait une surprise pour son anniversaire, pourvu qu'elle ne soit pas déçue !

Copie_de_Copie_de_nathalie_009

Le coeur est un modèle trouvé ici.

Il lui est également destiné, mais est juste posé pour la photo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très joli modèle que j'avais repéré dans le catalogue. Il est très beau en noir.<br /> J'aime aussi beaucoup les jambières de la danseuse<br /> Bonne journée
Répondre
C
Un incontournable de la garde robe, surtout en noir!!!
Répondre
M
Très joli et je suis sure qu'elle ne sera pas décue.
Répondre
T
il est super joli, j'ai fait le meme mais chez phildar ma fille le trouve agreable a porter<br /> bon dimanche
Répondre
P
aiguilles numéro 15 ! jamais tricoté avec de si grosses aiguilles , ça doit monter vite !<br /> il a dû faire plaisir ce joli gilet douillet par les frimas qui règnent sur toute la France !
Répondre
C
Tiens, je vois que je ne suis pas la seule adepte des petits gilets "qui montent vite". J'avais repéré ce joli modèle chez BF.
Répondre
M
Ca m'étonnerait qu'elle soit déçue, il est super joli.
Répondre
S
aiguilles # 15 ???? faut être musclé pour manier ça !! Mais le résultat est beau, c'est l'essentiel !
Répondre
S
il est trop beau pour qu'elle soit déçue
Répondre
S
Super cadeau !
Répondre
B
ouf!!! je viens de remprté la médaille d'or et d'argent pour le retard sur tes articles<br /> super j'ai la bouche pleine avec un morceau de galette et les crêpes, un joyeux anniversaires a ta pichounette, je vois que tu es repartie a fond dans les aiguilles à tricoter<br /> en ce moment suis aussi entrain de faire, montrerai un peu plus tard en plus facile mon tricot, je suis presque sur que cela va te plaire<br /> bisous jeunette et bravo pour les jambières il faudra que je fasse pour ma petite Mathylde mais je crois que se sera pour l'hiver prochain
Répondre
M
très joli modèle et très jolie couleur ! j'aime beaucoup aussi le coeur ;-)
Répondre
N
elle a des peaux de saucisson devant les yeux Nanie ! mais tu as tout remanier ton blog une très jolie bannière, un joli fond uni ! tu sais ce qui me l'a fait voir ... ça le titre de notre commentaire il est énorme hihi !! j'ai vu mon "coucou" en gros maintenant tu vas avoir un "oups" en gros aussi ! lol !
Répondre
N
un joli petit gilet pour un super gentil cadeau ! bravo ! et le coeur.... toute la tendresse de Mamynette là dedans !<br /> bisous bisous <br /> bonne fin de journée<br /> Nanie
Répondre
C
un chouette cadeau ,oui !!!!!
Répondre
R
oh non elle peut pas etre decue...c adorable...
Répondre
D
très joli
Répondre
S
une très jolie surprise je trouve ;-)
Répondre
C
Il est un de mes préféré!!! Il est vraiment beau!<br /> Clamille xoxo
Répondre
D
Oh non, elle ne sera pas déçue ! Quel beau petit gilet, il semble tout doux et doit être chaud, j'adore ..; BRAVO et bonne journée à toi !
Répondre
L
sympa, Nathalie va être contente!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité