Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
31 janvier 2010

Trois pas de danse ...

...  après une petite révision chorégraphique. Fous rires inévitables  quand on a passé l'âge du petit rat et de son tutu. Pas de "ballotté", pas de "cabriole" pas de "grand écart" (ouille ouille ouille) juste un léger pointé. Bon d'accord il y a de gros progrès à faire, je vous l'accorde.

danse_1

Mais je ne suis pas là pour vous montrer ce qu'il me reste des cours de danse de mes jeunes années, c'est à dire pas grand chose. Mais juste pour vous prouver que j'ai sorti mes aiguilles à tricoter pour faire des jambières à une future danseuse qui en est à ses balbutiements. (ben oui comment faire quand on n'a  pas la personne à qui cela est destiné sous la main ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
simple mais belle pour un magnifique rat de l'opéra !
Répondre
N
tu me fais bien rigoler là !! tu sais quoi ? je vais reprendre aussi mes cours de danse ah quelle époque tu te souviens les pieds en sang ( enfin pour moi après les cours de pointes !) et la pause ? rooh dans tout ça, c'est la pause que je n'oublierais jamais ! j'amenais toujours mon sandwich au munster hihi ! tu imagines les copines en revenant dans le vestiaire mdr !! rohh Nanie t'as pas autre chose que ça !!!hihi !!<br /> j'étais jeune j'étais belle j'étais mince j'étais surtout très souple ! mais où est passé tout ça ?? je te le demande ! mdr !<br /> enfin très belles jambières mais les portes pas trop, elles vont s'élargir pour les petites ! hihi !!! rohh là, je suis pas gentille ! mais qu'est-ce que je rigole !!!<br /> allez un gros poutou pour me faire pardonner
Répondre
C
Super ses Jambières!!! Tu me fais penser à ma fille avec ses pas de danse en ce moment!<br /> Clamille xoxo
Répondre
S
les photos sont "marrantes"
Répondre
R
oooh sympa comme tout, les jambieres...oui oui...
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité