Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
10 janvier 2010

Acérébral

Aiguilles n° 5, laine Partner 6 de Phildar,  idéal pour tricoter devant la télé. Sur le modèle cette robe est tricotée avec la qualité Rapido, mais les coloris ne me convenaient pas. J'ai donc opté pour la Partner chocolat et de ce fait je dois jongler sur deux modèles pour les nombres de mailles. Seule différence, cette robe aura des emmanchures raglan, ce qui n'est pas fait pour me déplaire. En voici le tout début.


blog_002

Je vous souhaite une bonne semaine avec neige ou sans neige.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce genre de tricot pour se reposer le soir devant la télé ça fait du bien aussi
Répondre
B
heureusement qu'en ce moment nous avons nos aiguilles au coin du feu<br /> bon tricots
Répondre
C
En effet un truc qui monte rapidement sans qu'on se casse trop la tête, ça fait du bien des fois.
Répondre
L
J'aime beaucoup la couleur chocolat!
Répondre
C
Chocolat en plus!!!! Elle sera très jolie!<br /> Clamille xoxo
Répondre
R
oui oui rien de tel pour regarder tranquillement la tele..;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité