Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
5 janvier 2010

Cotillons et serpentins

Ce premier janvier fut tout particulièrement la fête des enfants. Cotillons et serpentins étaient au rendez vous. Petits et grands se sont bien amusés.

1er_de_l_an_2010_Le_Mans

puis est venu le moment de souffler les bougies

1er_de_l_an_2010_Le_Mans1

A deux c'est plus facile !!

Et pour parler création, je vous montre quand même ce qu'ont fabriqué mes petites mains.
Tout pour la cuisine.
P1030369P1030370

Le prochaine ouvrage ? je le cherche encore !!
Et vous l'avez vous trouvé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
atmosphère sympa avec les enfants :-)<br /> <br /> Quelle belle production en linge de cuisine! C'est pour une boutique?
Répondre
C
Je suis raide dingue de tous ces beaux tissus !
Répondre
D
Moi aussi je te souhaite une très bonne année Mamynette !<br /> Gros, gros bisous
Répondre
P
une bien belle fête pour une belle fée :) Joyeux anniversaire à la petite puce
Répondre
M
Joli anniversaire et avec des enfants c'est toujours merveilleux.
Répondre
N
Qu'elle belle fête de famille! En plus tu as eu le teps de bricoler, c'est super tous ce que tu as fait!!!<br /> Moi j'ai comencé un tricot dont je ne connais pas le résultat, sauf qu'il s'agit d'une robe, un tunique ou un pull long ;D<br /> <br /> Stor klem!!
Répondre
C
Que ça dûe être plaisant!!! Ça amuse bien les enfants êt les grands ses fêtes là!<br /> Très jolies tes coutures!!!! J`aime bien le dernier ensemble!!!<br /> Pour ma part.....j`ai déja trouvée depuis 2009, autrement dit....je continues ce que j`avais commencée en 2009....<br /> Clamille xoxo
Répondre
L
Un chouette 1er janvier! J'adore ta couture! Moi je ne cherche pas ce que je pourrais faire, je suis débordée! lol!
Répondre
S
chouette fête<br /> ta couture est super
Répondre
C
super annif dis donc !!! tout comme tes couturages !!!!!
Répondre
R
oooh quelle fete...cela s'est bien deroule...et c trop chouette...bon anniversaire a ta puce...<br /> jolis ouvrages en tout cas...;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité