Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
5 décembre 2009

Emergence

coucou_c_est_moi

Non je n'ai pas été attaquée par le virus H1N1,
Non je n'ai pas croulé sous mes pelotes de laine,
Non je n'ai pas fait des tonnes et des tonnes de tricot,
Non je n'ai pas passé tout mon temps sur vos blogs,
Non, je n'ai rien à vous montrer ou presque

Mais alors qu'ai-je fait depuis pratiquement 1 mois ?

J'ai tout de même assuré mon gagne-pain et revêtu mon costume de mamie pendant 10 jours.

P1030251

Trés sollicitée, les aiguilles sont un peu restées au fond du sac.

Vu les circonstances, j'avais choisi la facilité, (bon Ok, c'est souvent comme ça) sachant quand même que parfois des petites mains passaient par là et ne trouvaient rien de mieux que de jouer avec les pelotes. Résultat des courses... les aiguilles d'un côté, les mailles de l'autre !!

J'ai tout de même réussi à faire

une écharpe

P1030236

 

 

et un boléro taille 6 ans
Le bouton est encore absent, mais cela ne saurait tarder !!

P1030295

Et ce soir vous ne verrez pas ce boléro

taille 6 ans, mais couleur bleue. J'avais employé une laine plus grosse et finalement j'ai fait les emmanchures un peu trop grandes à mon goût, d'autant plus que je n'avais pas d'explications pour le 6 ans. Et le "pif" chez Mamynette, ca ne marche pas.
Et si jolie demoiselle avait bien voulu se prêter à l'essayage ! mais ce n'était ni l'heure ni le jour. Conclusion, tout en bougonnant, une partie a été réduite en pelote, histoire de recommencer.

noel_lignes_27

Non mais vous n'avez pas cru une seconde que j'allais recommencer de suite. Croiriez - vous encore au Père Noël ? Puis mon regard à croisé ma MAC. Voilà bien longtemps qu'elle n'a pas fonctionné. Un petit décrassage ne lui ferait pas de mal. Qu'a cela ne tienne. Sortis de leur réserve, les tissus Michaël Miller et Kaffe Fassett , vont agrémenter une petite cuisine.

torchons

 

 

Et maintenant que vais-je faire ?
Une promesse, celle de vous rendre visite très vite.

a_bientot

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc...Ils sont privilégiés tes enfants et petits-enfants que tu sois aussi disponible.<br /> Bravo pour tes tricots. J'aime beaucoup le petit foulard rose.
Répondre
C
ben des fois il y a d'autre priorités et celles-là sont bien sympatoche et pleine d'amour !!!!!
Répondre
B
le secret des mamies c'est d'être disponible au moindre coup de fil pour gardé nos chérubins<br /> moi en ce moment il y a des ouvrages partout de commencé, il y avait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé, juré je fini les uns derrière les autres avant Noël<br /> bisous et merci de ta visite
Répondre
D
Adorables tes tricots !<br /> Profite bien de tes petits loulous ma douce<br /> Je t'envoie de gros, gros bisous
Répondre
N
Merci pour cette petite lecture amusante! <br /> Je suis bien sûre qu'à la fois la Mamie et les enfants ont passé plein de moments heureux, et qu'est ce qu'il existerait de plus important? RIEN!!!<br /> <br /> Bonne semaine et éspérons-nous bon retricot!<br /> <br /> et.... à bientôt!!<br /> <br /> Stor klem!!!
Répondre
M
T'as bien raison, on peut pas tout faire. Profiter des petits enfants c'est plus important que tout, parce qu'ils grandissent tellement vite ces gamins.
Répondre
C
chouette chouette! te revoilà!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
Tu n'es donc pas restée inactive ! De jolies créations en tout cas.
Répondre
L
Le bonheur d'être mamie! Tu nous montres de bien jolies réalisations!
Répondre
S
enfants et aiguilles sont pas souvent compatibles et puis c'est tellement mieux d'en profiter
Répondre
C
Une mamie très occupée à ce que l`on voit! ;)<br /> Clamille xoxo
Répondre
R
et bin didonc tu as ete superbement occupee...ah une chouette mamie tu fais..ouah de bien jolies choses tu as fait!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité