Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
20 septembre 2009

Un peu de ménage

Incroyable !! (clic sur le lien)

Pas possible ! Le mien n'est pas aussi sale ! Voyons voir ! J'ajuste mes lorgnons, et que vois-je entre les touches ? De la poussière certes, mais peut être bien des miettes de gâteaux, de riz, et de je ne sais quoi d'autres,  puisqu'il m'arrive de grignoter tout en vous rendant visite. Alors ni une ni deux, il faut sortir l'aspirateur, éteindre l'ordinateur, aspirer et désinfecter.

P1020888

Partie dans mon élan, je ne me suis pas arrêtée là ! Et si, en ces temps de pandémie, mon blog était lui aussi infecté et menacé de disparaitre ? A moi les pleurs à chaudes larmes ! Pour éviter cela, pas de vaccination mais simplement ...

 ... une aspiration (un petit clic)

Pensez-y vous aussi !

Merci Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quoi tu manges en pianotant ? lol ! mais c'est un scandale ça ! hihi !<br /> merci pour le tuyau de la sauvegarde du blog je vais essayer !<br /> bonne et belle journée<br /> bisous bisous <br /> Nanie
Répondre
P
alors, tu as aspiré combien de touches, toi ? MDR !<br /> et dans les trucs cracra, il y a aussi les sacs à main que l'on pose partout et n'importe où !
Répondre
8
tu as bien raison çà fait du bien de temps en temps les grands moyens bisous florence
Répondre
C
tu as bien raison ma petite mamynette! le tout est d'y penser! ;)
Répondre
R
bonne idée pour la sauvegarde!!! Merci pour le lien =)!!
Répondre
R
oh et bin un ordi tout propre...et un blog sauvegarde!!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité