Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
25 août 2009

La fin des vacances

Ca y est  !! retour sur le plancher des vaches !!
Plus de 200 messages dans ma boite mail !!

boit17

Alors si vous me le permettez, je ne vais pas répondre à chacune d'entre vous, ce serait trop fastidieux et en toute honnêteté je ne m'en sens pas le courage. Je constate que vous avez poster et re-poster. Je vais essayer de vous lire au fil des jours.

Pour une fois aucun ouvrage ne m'avait accompagné pendant ces vacances. Il était hors de question de faire marcher les aiguilles à la mesure du roulis des vagues. Je ne vous parlerai donc pas tricot, mais vous préciserai toutefois que mon rose bonbon s'enfile parfaitement avec l'ouverture sur le côté. Ouf !!

Je fais un tri parmi les 225 photos prises pendant ces 8 jours et je reviens  vers vous.

En attendant demain retour

blinkie0037

C'est pas marrant !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!!!
Répondre
8
je suis heureuse que le pull lui aille bien bon courage pour la reprise bisous florence
Répondre
L
Toujours trop courtes les vacances ! mais beaucoup de photos. J'ai hâte d'en voir quelques unes.
Répondre
N
Me réjouis de voir tout ça..... Bisous.
Répondre
T
eh oui les bonnes choses ont une fin dommage !!!!<br /> bon retour au bureau moi c'est lundi snif.....
Répondre
S
bon retour
Répondre
P
bon courage pour ton retour :)
Répondre
C
Bon courage !<br /> Bises
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité