Me r'voilà après une semaine consacrée à 100% à mes deux beautés. Une semaine merveilleuse où soleil et chaleur étaient de la partie.  6 mois sans se voir, elles avaient beaucoup à raconter d'autant plus qu'elles venaient de passer un mois en Afrique près du lac Tanganyika, pour tenir compagnie à papa, qui lui, était au travail. Après avoir vécu avec

les singes en liberté

DSC03742

DSC03753

les hyppopotames

DSC03836

les chèvres

DSC03757

fait du cheval

DSC03800

les belles demoiselles ont retrouvé leur mamie

pour une semaine de ballades, de jeux, de rires, et de calins. Un vrai bonheur !!

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, mamie est doublement comblée puisque ces belles demoiselles ont quitté définitivement La Réunion pour s'installer au pays des rillettes. Moins de km et des visites plus fréquentes, voilà de quoi rendre Mamynette HEUREUSE !!  Il reste à me motiver pour reprendre les aiguilles à tricoter.

Question création, RIEN DE RIEN !! Pas une aiguille sortie de la valise pendant cette semaine, si ce n'est pour ajuster des bretelles à une robe, qui au départ était une tunique pour moi, histoire de tester une seconde fois les smocks. Après transformation, elle a fait une heureuse, qui s'est fait un plaisir de prendre sa pose préférée.

Copie_de_P1020265

Bon week-end