Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
3 mai 2009

Changement de décor

Une envie de chocolat mélangé à de la vanille et vous vous trouvez transporté dans un nouvel univers. La recette ?  Laisser tomber les aiguilles en tout genre, ne pas ouvrir l'ordinateur de 3 jours, et utiliser beaucoup d'huile de coude.

Pour cela il suffit de prendre une combinaison de protection, des pinceaux, quelques pots de peinture, s'armer de courage et laisser aller son imagination.

Jour férié ou pas, c'est parti pour trois jours de labeur, sachant qu'il faut que tout soit remis en ordre pour reprendre le boulot le lundi matin.

IMGP6265

IMGP6267

IMGP6269

IMGP6271

IMGP6268

Au bout du compte, une transformation totale qui me donne l'impression d'un nouveau chez moi. Pour comparer

Voici avant

avant

et voici après

apr_s

Merci à fifille qui a fait un excellent chef de travaux très talentueux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sincèrement le après est génial, j'adore ce renouveau<br /> merci d'être passé au jardin<br /> bisous
Répondre
N
ben dis donc quand tu t'y mets tu t'y mets !lol ! tu as tout empoigné hihi!! le chat n'était pas là au moins ? de roux il passerait en noir et blanc ! hihi ! en tout cas pour un changement c'est un changement finalement on prend les mêmes et on recommence une nouvelle vie ! félicitation pour ce travail de force ! incroyable !!!
Répondre
L
Félicitations, quel boulot, quel courage mais le résultat est super.
Répondre
M
Génial et bravo, c'est très réussi.<br /> Bon dimanche
Répondre
D
joli changement
Répondre
L
Bravo!!! le résultat est bluffant et superbe!!! Voilà comment changer de maison sans bouger!!
Répondre
R
Voilà nous connaissons enfin l'identité de la mère de Dexter! Brrr! J'en ai froid dans le dos!<br /> Des trucs bizarres se déroulent dans cet appart!
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
L
très reussi j'adore ce changement,il fallait oser tu la fait,super beau bise
Répondre
C
Ça vallu la peine! C`est vraiment joli!<br /> Clamille xoxo
Répondre
T
je trouve la transformation tres réussie<br /> bravo il fallait oser mais bien reussie
Répondre
S
Wouaah ! bravo..quel travail ! c'est super, c'est vrai que tu dois avoir l'impression d'avoir changer de logement !
Répondre
M
Génial, pas la peine d'aller chez "IK.."<br /> Vous avez fait du super boulot.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce "après"<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
D
Magique !!!<br /> Ta décoration est maintenant sublime !<br /> Je t'embrasse Mamynette et te souhaite une belle journée
Répondre
P
bravo !!!! depuis le temps que tu voulais repeindre... c'est vrai que ça change tout :p)
Répondre
M
ah oui! ça a de la gu.....!<br /> quel courage tu as eu, mais ça en valait la peine, c'est superbe!<br /> (pas mal aussi la tenue mode nucléaire!!!! ça, c'est pour rigoler !!!!!)
Répondre
A
Bravo pour le changement........j'attends maintenant de voir ce que tu peux faire chez moi.........
Répondre
T
ah oui super le changement et la combinaison te va à ravir ;)
Répondre
C
et bien quel travail de pro ,mieux que sur M6 !!!!!! bravo, quel courage !!!!
Répondre
B
Beau boulot! bravo! J'adore le costume d'astronaute.hi!hi! En tout cas ca change c'est sur!
Répondre
T
comme dirait Mickey dans Fantasia: pfff... quel boulot!
Répondre
L
Changement complet, quel courage!
Répondre
S
c'est superbe
Répondre
C
moi ca j'adore! on se croirait à c déco!<br /> et puis tu es toute mimi avec ta combinaison de cosmonaute!<br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
B
superbe transformation.... je préfère le APRES c'est plus harmonieux
Répondre
R
Whaouu ! Quel travail ! Et le résultat est très chouette ! Je comprends que tu ne demandes pas ton reste ce soir...
Répondre
R
ouah quel changement et vraiment tout chouette...bravo pour ce travail!!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité