Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
13 avril 2009

Anis fleuri

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end pascal.

J'ai repris les aiguilles à tricoter.  Il était commencé voilà déjà quelques temps, il est enfin terminé. Je sais, je vais en faire sourire quelques unes, car ce n'est ni la longueur ni la difficulté de l'ouvrage qui est la cause de ce laps de temps un peu "longué". Mais passer des aiguilles à coudre aux aiguilles à tricoter, chez Mamynette, il n'en faut pas davantage pour qu'un ouvrage "trainaille". 

IMGP6195

A vrai dire je ne me suis pas trop régalée à tricoter ce coton Margarita de chez Katia. Les plumetis blancs en sont la cause, ils accrochent parfois à l'aiguille. Pas cool du tout.

Bon courage pour reprendre le travail, la semaine est écourtée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis le mien aussi.....très rafraîchissant!!!!
Répondre
C
Il est vraiment joli!<br /> Clamille xoxo
Répondre
B
il est super joli c'est le principal...
Répondre
L
Oui bien réussi ce cardigan.
Répondre
D
Et pourtant... le résultat est plus que satisfaisant ; ce pull est très beau ! BRAVO à toi !
Répondre
P
laine difficile à tricoter + retour de MAC, je te comprends..... mais il est vraiment tout mignon ce gilet :)
Répondre
C
Aie! j'imagine pour la laine! quelle horreur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
T
moi non plus je n'aime pas tricoter cette laine mais le resultat est là et bien réussi<br /> felicitations<br /> @ bientot
Répondre
R
mais le resultat est tout beau...;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité