Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
27 mars 2009

Printemps où es-tu ?

A défaut de te trouver sur le calendrier, je suis allée te chercher au fond de mes tiroirs. J'ai trouvé ces quelques fleurs que tu avais dû laisser lors de ton dernier passage et pour me persuader que tu vas bientôt renaître, j'ai confectionné cette tunique qui fera, j'en suis sûre le bonheur d'une bien jolie demoiselle. Un modèle burda acheté l'an dernier. Il est fait en taille 6 ans.

IMGP6064

Et puis...  en fouinant sur les blogs, j'ai trouvé un modèle very very easy de jupe boule. Easy et rapide à la fois, que demande le peuple ? Pour une taille 2 ans, très peu de tissu suffit, et 45, mn plus tard, elle est prête à l'envoi.

IMGP6060

Alors printemps, ne me fais pas mentir, sors de ton trou !!

Comment tu es là ?

az139p0v

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette tunique, elle est très printanière ;-)
Répondre
B
espérons que tes jolies réaliations printannières vont le faire arriver enfin !!!
Répondre
M
2 demoiselles qui vont être bien jolies avec ces 2 belles choses - bravo
Répondre
L
Jolie tunique, jolie jupe pour le printemps!
Répondre
S
elle est très belle la tunique
Répondre
R
et bin oui c toi qui va le faire venir ce printemps!! jolie tunique...
Répondre
P
avec tout ça, si le printemps ne vient pas je ne sais pas ce qu'il va falloir faire .... Gros bisoux
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité