Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
1 mars 2009

Le voilà !!

Mais oui que je l'ai eu le chouilla qui me manquait !! Cela représentait quand même la moitié de la pelote, sachant que pour faire la bandoulière il fallait tout de même 18 brins d'1.50 m !!

Après trois petits tours de tambour à 60°

IMGP5924

la bête est ressortie

IMGP5930

Résultat des courses : Un sac de 19 cm x 28
Il est un peu petit à mon goût
,
MAIS on a toujours besoin d'un petit sac chez soi !!

060vkjwr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton sac est super réussi ! L'assortiment de couleurs est superbe !
Répondre
T
il est bien mignon en tout cas !!!
Répondre
M
il doit être bien pratique quand même quand on n'a pas besoin de trainer "la samaritaine" qu'on a dans nos sacs (c'est mon zhom qui dit que le sac d'une femme ressemble à la samaritaine: on y trouve de tout!!!)<br /> bravo, il est tout mimi
Répondre
L
très joli et pratique même en étant un peu petit!
Répondre
S
Il est super joli. Je viens de commencer un sac à feutrer, j'espère que le résultat sera aussi beau.<br /> Bisous
Répondre
B
merci de ton gentil mot pour mon anniversaire, je reprends le chemin des blogs<br /> il est beau ton sac, j'ai toujours des grands <br /> bisous
Répondre
N
très bon week end et gros bisous de Nanie ! c'est tout... !!! ben oui c'est tout ! lol !
Répondre
Z
il est quand même très sympa ce sac!<br /> bonne jouréne
Répondre
D
BRAVO, même petit il est très joli !
Répondre
M
Je découvre votre blog et que des choses intéressantes. Ce sac est très joli, et j'aime bcp les couleurs. Bonne journée
Répondre
C
sensas je dirais !!!!!j'ai jamais osé.....chouette ton nouveau look !!
Répondre
N
ce sont des couleurs mode ! bravo il est super ! j'ai un gilet cassis ! il irait bien avec ! lol !oui je sais une maille à l'endroit une maille à l'envers je vais m'y mettre à force de voir les belles choses que tu fais ! lol ! ça alors ce sera un scoop ! <br /> ton blog est tout joli cela fait longtemps que je ne suis pas passé te faire un petit coucou... désolée les vacances...PFF !!<br /> j'aime beaucoup ta bannière et toi en encadrée ! tu es très zolie !!!<br /> allez à bientôt Annette et gros bisous de Nanie !
Répondre
C
Le feutrage est très réussi et il est super joli !! J'aime aussi beaucoup les boutons !
Répondre
E
il est génial <br /> tu peut nous expliquer comment tu feutre , car je n'ose pas !
Répondre
B
C'est les joies du feutrage.. c'est une quasi-surprise a chaque fois ;) Mais il est bien joli, pour la taille juste a moins le remplir. hi!hi!
Répondre
D
joli sac , j'ai jamais essayer le feutrage volontaire mdr !
Répondre
S
il est tout mignon fini
Répondre
P
il est super joli quand même :)
Répondre
C
Il est joli ce sac ,même s'il est petit !<br /> Bises
Répondre
T
super joli ce sac<br /> @ bientot
Répondre
R
oui et tant mieux qu'il soit fini...c tout chouette!!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité