Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
25 février 2009

Un chouilla

Dans la famille "jemanquedelaine" je voudrais la mère.  C'est qui ? C'est moi bien sûr!!  Un chouilla c'est la quantité  de laine qu'il me manque pour finir le sac en laine feutrée et pour tout dire, pour faire la bandoulière. Ralant non ? Mais c'est pas ma fooooote !!  Je me suis fiée au nombre de pelotes indiqué sur le site. Mon échantillon était nickel, et pourtant le résultat est là !! j'pleure pas, j'laurais pour le week-end ma p'lote !!

En attendant je vais avoir pitié de vous, et  vais vous laisser entrevoir un tout petit bout de cet ouvrage

IMGP5916

En cadeau un rayon de soleil !!

Super le printemps arrive, finies les déprimes !

on fait le plein de vitamines

IMGP5919

et du sport à tous les repas !!

n'hésitez pas cliquez, zoomez, pour avoir un cours à domicile. Lol !

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli le tricot, je me réjouis de le voir fini.<br /> Pour ce qui est des vitamines, j'ai la rage, j'ai jamais mangé autant de fruits que cet hiver, et ça n'arrête pas, rebelote et début de rhume. Alors l'histoire des vitamines faudrait m'expliquer ...<br /> Enfin, je te souhaite un bon week-end un peu printannier comme chez nous j'espère.<br /> Bisous
Répondre
P
ton sac sera tout beau avec ces jolies couleurs vitaminées et le plein de vitamines va te remettre sur pieds :)
Répondre
C
Très jolies couleurs en tout cas, j'espère que tu auras vite ta laine manquante !
Répondre
C
bouh! sur le coup j'ai cru que tu nous avais mis le kamasutra!!! ; ) lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
bouh! sur le coup j'ai cru que tu nous avais mis le kamasutra!!! ; ) lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
L
c'est pas cool pour la laine mais le week end approche allez on va dire encore 2 dodos hihihi
Répondre
D
c'est toujours enrageant de manquer de laine même si c'est un tout petit peu !!!
Répondre
P
J'espère que c'était de la laine achetée en magazin et pas commandée parceque des frais de ports pour une pelote en plus c'est rageant.
Répondre
S
c'est rageant un bout de laine qui manque
Répondre
R
oui les bouts de laine qui manquent...je connais...;o)...hummm tout plein de vitamine!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité