24 janvier 2009

99 BIS

Sans commentaires Et ce, dans un tout petit périmètre autour de chez moi.
Posté par Mamynette à 13:57 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

18 janvier 2009

séance de sport oblige !!

Je vous le disais, il m'est impossible de résister. Et tant qu'à faire partir un colis, autant qu'il soit bien rempli. Ceci est une première raison. Mais quand une petite voix vous dis au téléphone "j'ai la varicelle" vous cherchez rapidement le petit truc qui va lui redonner le sourire. Vite, un p'tit morceau de polaire, génial pour une tenue de sport non ? Bon ok c'est un peu chaud pour La Réunion,  mais dans quelques temps les soirées seront fraîches. Et tenez-vous bien, mamynette avait passé commande des 3 paires de... [Lire la suite]
Posté par Mamynette à 15:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
13 janvier 2009

Un de plus !!

Quand on aime on ne compte pas. Les tricots les plus simples que l'on peut faire à la vitesse d'un escargot tout en regardant la télé ont bien ma préférence. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Et surtout quand il s'agit de faire plaisir. C'est ainsi que sur mes aiguilles un deuxième grr prend forme, taille adulte cette fois-ci. Ouf ! c'est long le point mousse, mais ca repose tellement les méninges !! Je vous souhaite une très bonne soirée.
Posté par Mamynette à 20:32 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
13 janvier 2009

No resist !!

Mamie, t'oublies pas, tu fais des habits pour Claire !! Une fois, deux fois, impossible, vous ne pouvez pas oublier !! Alors au travail mamie. Mais voilà, ici c'est l'hiver et de l'autre côté de la planète c'est le plein été avec 35 degrés. Alors que faire ? Et bien mamie a coupé la poire en deux. Un petit grr, histoire d'avoir les bras à l'air, un pantalon coupé dans un petit lainage, et le bandeau assorti au grr. Sans aucun doute je vais faire une heureuse, qu'importe la saison !!
Posté par Mamynette à 19:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 janvier 2009

De mieux en mieux !!

A vous toutes qui êtes passées prendre de mes nouvelles. Et bien à vrai dire, squatter son canapé a du bon. J'me demande d'ailleurs si je ne vais pas prolonger, d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai commencé à occuper mes p'tites mains. Cool non ? Bon je ne suis pas pas allée faire un tour chez vous mais cela parait toujours un peu compliqué sachant que ma connexion à des micro-coupures toute la journée. D'ailleurs, vite j'enregistre de suite au cas où !! Voilà c'est fait !! Et canalblog à ce moment précis est hyperrrrrrrrrrr... [Lire la suite]
Posté par Mamynette à 23:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2009

Un bien mauvais début d'année

Je ne vous l'avais pas dit, mais Père noël m'a laissé comme cadeau une bonne grippe suivie d'une grosse bronchite. Résultat des courses, je suis flagada, je manque d'énergie et j'ai un arrêt d'une semaine. Je manque également d'inspiration, mais afin de vous faire patienter, je vais tout de même vous montrer le sac que j'avais fait pour maman des P'tites Princesses. Je suis ravie, il plait beaucoup, et c'était bien là le but. Et juste un petit retour en arrière, car le 1er janvier ma p'tite demoiselle à soufflé ses bougies ... [Lire la suite]
Posté par Mamynette à 12:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
03 janvier 2009

Un grand moment de solitude !!

Me revoilà !! Je sais que vous vous posez la question de savoir où j'ai bien pu passer pendant ces 15 jours, et pour quelle raison je n'ai donné aucune nouvelle !! Et bien il parait que le père noël est gentil, mais dois-je vraiment le croire  ? Depuis le 23 décembre, l'avait-il fait express afin de pouvoir passer par la cheminée, père noël m'a supprimé la connexion internet. Pas cool du tout, quand on sait que ce n'est que le 1er janvier que celle-ci a ré-apparu par intermittence seulement. Désolée de n'avoir pu être parmi vous... [Lire la suite]
Posté par Mamynette à 19:30 - Commentaires [13] - Permalien [#]