Je vous le disais, il m'est impossible de résister. Et tant qu'à faire partir un colis, autant qu'il soit bien rempli. Ceci est une première raison. Mais quand une petite voix vous dis au téléphone "j'ai la varicelle" vous cherchez rapidement le petit truc qui va lui redonner le sourire.

Vite, un p'tit morceau de polaire, génial pour une tenue de sport non ? Bon ok c'est un peu chaud pour La Réunion,  mais dans quelques temps les soirées seront fraîches. Et tenez-vous bien, mamynette avait passé commande des 3 paires de chaussures de MCI quand la demoiselle m'a demandé des chaussures qui brillent pour la poupée. Bon dommage celles-ci ne brillent pas, mais mamie va se décarcasser pour en trouver sur ebay, à moins qu'elle ne trouve le moyen d'en fabriquer. Si vous avez des idées je suis preneuse. Et surprise ce soir dans la boite aux lettres il y avait ceci

006902_1

Comme une gamine mamie à chaussé la poupée et nickel-chrome, ca va super bien avec la tenue. Jugez plutôt.

IMGP5708

C'est fou ce que faire plaisir peut faire plaisir !!

Bon, côté tricot, cela avance doucement, car tenez vous bien, dimanche après midi j'ai dormi toute l'après-midi. Il parait que se remettre de la grippe c'est long !! Je vais m'en persuadée, car faire la sieste ce n'est vraiment pas mon truc. Mais bon il parait que je n'ai plus 20 ans !! Ah bon ?