Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
13 janvier 2009

Un de plus !!

Quand on aime on ne compte pas. Les tricots les plus simples que l'on peut faire à la vitesse d'un escargot tout en regardant la télé ont bien ma préférence. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Et surtout quand il s'agit de faire plaisir. C'est ainsi que sur mes aiguilles un deuxième grr prend forme, taille adulte cette fois-ci. Ouf ! c'est long le point mousse, mais ca repose tellement les méninges !!

IMGP5686

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il faut aussi que je le fasse ce GRR, il me fait bien envie !<br /> bonne continuation
Répondre
B
il me tente aussi celui ci.... tu as raison ça fait du bien de se reposer un peu les méninges avec ce genre de tricot facile
Répondre
T
faut vraiment que je me lance mais je n'arrive pas à me lancer sur le choix de la laine !!
Répondre
C
les pulls tranquille a tricoter sont toujours les bien venus !!!! j'ai vu et lu que tu avais passé du bon temps en famille......c'est cool
Répondre
M
Ton futur GRR est superbe. J'aime beaucoup la laine que tu as choisie.
Répondre
D
il va être tout mignon ce grr !!!
Répondre
C
ça fait du bien parfois de tricoter des trucs simples qui "montent" tout seuls ;o) et les plus compliqués sont pas forcément les plus beaux à tous les coups !<br /> bon courage ;o)))
Répondre
C
Chouette, encore un beau GRR !
Répondre
B
le point mousse est long est surtout cela mange beaucoup plus de laine<br /> bel ouvrage moi suis en pause tricot en ce moment<br /> bonne journée
Répondre
P
Il est très beau dans cette couleur, tu as utilisé quoi comme laine ?
Répondre
B
J'en fais un aussi et je suis bien d'accord avec toi, c'est agréable, c'est reposant.
Répondre
S
C'est drôle, j'en ai fait un (taile Barbie) hier après-midi. Je voulais voir un peu ce dont tout le monde parle ;-) <br /> Est-ce qu'il y a une astuce pour calculer la hauteur des manches pour une taille adulte ?
Répondre
S
il va être superbe ton GRR comme celui de la poupée
Répondre
N
J'aime bien ton petit texte du jour! Ainsi ton gilet qui sera superbe!
Répondre
R
oh mais c ton grr...il avance!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité