Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 décembre 2008

Comment passer le temps ?

Il y a des moments où il faut savoir garder son calme. Vous savez qu'un petit clic sur les photos  que je mets dans mes posts peut être très utile. Alors surtout n'hésitez pas, cliquez  plutôt deux fois qu'une et vous aurez toujours des surprises.

Casa merci, je vois que tu observes de très près et je t'en suis très reconnaissante. "Stop ! arrête tout tu as oublié les rangs raccourcis aux manches !" me dit-elle.  Voyons voir. J'ai repris ma petite notice, et j'ai dû me rendre à l'évidence, Casa a bien raison.
Je ne vous avez jamais dit que mon deuxième prénom était Pénélope ? Vous avez vu tout ce que j'ai à défaire , pas cool !!

IMGP5440

J'y vais de ce pas et vite  !! en_pleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ouvrage qui me tente de plus en plus à force de le voir ! joyeuses fêtes !
Répondre
T
je n'aime pas démonter allez courage <br /> @ bientot
Répondre
L
c'est pas cool mais heureusement que casa est passée par là !
Répondre
S
il porte bien son surnom " Grr" bon courage pour le retricotage !
Répondre
C
Aïe... Bon courage pour la réparation, pas marrant de défaire son labeur !
Répondre
R
Je ne sais pas si tu vas pouvoir sortir ce soir...
Répondre
S
heureusement que c'est un tricot qui avance vite
Répondre
C
oh mince! c'est pire que ce que je pensais! sur la photo que tu nous mettais précédemment tu venais à peine de finir la manche!!!!<br /> si tu avais eu la petite sous la main, je t'aurai dit de lui essayer quand meme!<br /> enfin sans rangs raccourcis cela risque de vite bailler dans le haut...<br /> <br /> bisous et bon courage<br /> <br /> casa
Répondre
P
oh lala... ce n'est vraiment pas cool pour toi... tu vois même moi je n'avais pas remarqué !!! Bon courage :)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité