Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
14 décembre 2008

Tout' première fois

Et oui les tout' première fois, ce n'est jamais parfait. Je veux parler du tricot bien entendu !! Oui je sais à quoi vous avez pensé de suite, coquines !!  Quand même !! Soyons sérieuses !! Je vous parle tricot et plus précisément de chaussettes. Après avoir un peu galéré et joué des castagnettes avec mes 4 aiguilles je suis enfin arrivée à terminer ma chaussette.  Elle n'est pas parfaite loin de là, mais elle est terminée. Vous êtes sûres que vous voulez la voir ? Allez ce soir j'ai décidé d'être gentille

Copie_de_IMGP5406


J'ai aussi commencé la veste qui fait fureur en ce moment, la veste à rangs raccourcis. Je l'a fait en taille 2 ans. Voici le début.

IMGP5408


Nath, je te rassure, quand j'aurais terminé celle-ci, je pourrais me lancer vers un modèle plus grand smyleyBon je n'ai pas avancé comme je l'aurais souhaité, les boutiques étant ouvertes j'en ai profité pour y faire un petit tour.

Et pour terminer mes petits travaux du week-end, j'ai fait une petite bricole, mais celle-ci vous la verrez seulement en fin de semaine. Elle doit partir mardi, alors, chut, je ne dirais rien pour l'instant.


bonne_semaine2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais pour les cho7, une seule suffit pour faire venir le père noel! ; )<br /> dis, tu habites bien une ville qui commence par la lettre G?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
mamynette, stop, je crois que tu as oublié de faire les rangs raccourcis sur les manches...<br /> <br /> sauf si le modèle indique que non, mais pour adulte il faut raccourcir au niveau des manches...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
T
çà fait plusieurs fois que j'essaie de t'envoyer le logiciel cho7, impossible !!! as tu une autre adresse email
Répondre
M
Super la première chaussette. J'en avais aussi fait une, la première, mais j'ai détesté ça et il n'y a jamais eu de deuxième .... lol<br /> Bisous
Répondre
L
et bien tu vois une bonne chose de faite mais maintenant il faut faire la deuxième. En tout cas je l a trouve très reussie bises
Répondre
T
bravo pour ta cho7 la couleur est jolie<br /> on attend la 2e
Répondre
C
Bravo pour ta première chaussette, elle est toute mignonne !
Répondre
S
elle est belle ta cho7
Répondre
R
Tu as bien travaillé ! Heureusement que je te surveille...
Répondre
P
moi je la trouve chouette cette cho7 mais il va falloir que tu fasses la deuxième !!! :)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité