Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
29 novembre 2008

C'est comme on peut !!

Il faisait froid, très froid ce samedi du côté de Bordeaux. A gla glaaaa !! Et savez vous comment se réchauffer en préservant la planète ? Et bien tout simplement autour d'un couscous , bien arrosé avec en préambule un peu de bulles  et pour clore le tout, un peu de "rhum arrangé" à ma façon. Les rires et délires ont fusé, et des couleurs nous avons pris. Et surtout, il y avait du beau monde chez mamynette, jugez plutôt !!

IMGP5357

bon_dimanche1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quede jolis pieds et surtout de belles chaussettes
Répondre
M
que de beaux pieds !!!!<br /> j'en compte 14! c'est bon, c'est complet !2 chacuns! et bien serrés les petons, comme les convives! une belle façon de se réchauffer! miam, un couscous! trop bon!
Répondre
N
rigolo dis moi !!! tout le monde en chaussettes chez toi roooh tu es une maniaque du ménage ! mdr !!!! bon !! c'est bon à savoir on mettra pas de chaussettes trouées quand on viendra ! hihi !!<br /> non je blague ! super cette soirée couscous tout le monde serré l'un contre l'autre ! hihi !!! les pieds les uns dessus les autres !!! hihi !!! après on mélange les chaussettes ! hihi !!!<br /> trop drole Annette ! et je sais que vous avez passé un bon moment !<br /> bonne journée et gros bisous<br /> Nanie
Répondre
A
je viens de voir de mignonnes petites cho7, la fête quoi. Bisous. Chantal
Répondre
L
hum un bon couscous ....
Répondre
P
c'est une excellente façon de se réchauffer et de s'amuser aussi :)
Répondre
S
rien de tel que la chaleur humaine
Répondre
R
Les chaussettes colorées ont passé un très bon moment et se sont bien régalées, encore merci !
Répondre
8
c'est sympa j'adore les chaussettes colorées trop belle bisous florence
Répondre
N
Cela c'est un samedi sympa!! Moi j'ai visité mes parents en Oslo, il a neigé beaucoup, et on a mangé une bonne soupe d'onion devant le feu. Miam miam!!<br /> Bisous!!!
Répondre
C
Oh les jolies chaussettes rayées
Répondre
R
oui didonc...et bien chausses!!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité