Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
24 novembre 2008

J'ose enfin !!

Oui je sais, depuis le temps que j'ai commencé Camel, vous vous posez la question de savoir ce qu'il devient.
Voilà déjà quelques temps qu'il est tombé des aiguilles et depuis il attend  dans le sac de tricot que je veuille bien le remettre en pelote.
En effet, je suis assez déçue du résultat. Je ne sais pas si cela vient de la laine, mais il n'a aucune tenue, et pour l'attacher rien n'est évident. Il roulotte de tout coté,  mais il ressemble bien a un sac de patates. Peut être la couleur en est-elle la cause. Dommage car la laine est terriblement chaude et agréable. Bref, je vais oser vous le montrer afin que vous vous rendiez compte, mais pour rien au monde je ne sortirais vêtue de la sorte. Et pour clôturer le tout la photo est horrible.  Inutile de cliquer pour agrandir, vous ne verrez rien de mieux.

IMGP5350

D'ici quelques temps des pelotes vont renaitre, pour les transformer en je ne sais trop quoi. A voir. Si la laine convient, je tenterais le tricot aux rangs raccourcis qui commence à faire des petits sur bien des blogs.
C'est bien la première fois que je défais un ouvrage. Il y a un début à tout !!

Sur ce je vous souhaite une trés bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben, moi, je ne le trouve pas si affreux.... mais c'est vrai qu'en photo, on ne se rend pas bien compte.... <br /> ou alors, je m'habille régulièrement en sac à patates, ça c'est fort possible aussi !!!!<br /> mais, c'est sûr que si toi, il ne te convient pas, bazarde...
Répondre
C
il faut parfois ce méfier des mises en pages de certain modèle....dommage pour tout ce travail!!!
Répondre
T
je ne dirais pas que je te l'avais dit !! mais le résultat est identique à ce que j'avais obtenu ;)
Répondre
N
Dommage pour tout ce travail ! Mais tu as raison, nos armoires sont bien souvent encombrées de tricots qui nous plaisent à moitié... J'espère que tu trouveras un joli modèle qui va te remotiver à fond pour utiliser cette jolie laine.. BOn dimanche !
Répondre
M
Autant le défaire et tricoter autre chose que de le laisser dans l'armoire sans le mettre.<br /> Bonne soirée
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité