Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
11 novembre 2008

Re-looking

Il y a des petits week-end ou plutôt des grands que l'on apprécie particulièrement. Quatre jours de congé, il fallait bien les occuper. La première chose a été de dormir tôt le soir et tard le matin. Un vrai plaisir que j'apprécie de plus en plus. Mais le restant de la journée que faire ?

Pas d'inquiétude, tout était prévu. J'ai abandonné Camel, bien qu'il ne me reste plus qu'une manche et sorti la machine à coudre. L'hiver est si triste qu'un petit peu de gaîté dans la maison ne fait pas de mal. J'ai donc entrepris de donner un coup de jeune aux fenêtres de ma chambre et de celle qui me sert de bureau et de pièce à couture.  Et pour une première je ne suis pas mécontente du tout. J'ai oublié de prendre la photo avant, mais  sans aucun doute, c'est nettement mieux. Reste maintenant le salon, et là je voudrais trouver un beau "chocolat".


IMGP5339

Prochaine étape Camel terminé. D'ici peu.
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine.
C'est quand même chouette les semaines de 3 jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce rideau qui est superbe et cette couleur est très belle!!!
Répondre
S
c'est très sympa en rouge ! ça me plait bien :)
Répondre
L
dis moi c'est très jolis tout çà....<br /> j'aime beaucoup le couleur c'est très lumineux ...
Répondre
A
ils sont bien beaux tes rideaux, c'est une couleur chaude parfaite pour l'entrée en hiver. Bisous. Chantal
Répondre
S
c'est beau en rouge
Répondre
R
oh cela doit donner de chaude couleur a ta maison!!
Répondre
P
ils sont beaux tes rideaux :)
Répondre
C
très belle réussite! j'applaudis des 2 mains!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
B
Oh! Je le prendrai ton 3 jours! Parfois un petit rien fait toute la différence.. et le rouge translucide ca donne toujours de la vie dans une fenêtre ;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité