Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
7 octobre 2008

Not easy !!

J'ai demandé à Monsieur Yahoo  la traduction de ces explications. Pour le baratin, ok ca peut aller, mais pour la partie technique, il me manquait quelques compléments d'informations que j'ai trouvé  ici

 Youpi  !! Bon, ce n'est pas encore tout à fait très clair, mais c'est en faisant que je comprendrais peut être la façon de procéder. Alors je vous donne rendez-vous sous peu pour une première ébauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh voui! c'est super original<br /> tu vas te faire un joli service à thé<br /> ou une jolie dinette pour les princesses ?
Répondre
N
Géniale tu as trouvé l'astuce ! alors au boulot ! lol !!
Répondre
D
Grâce à toi j'ai découvert le blog en question qui présente de jolies choses faites au crochet ; de plus la traduction sera bien utile aux crocheteuses et avec ça tu pourras réussir ton ouvrage en projet !
Répondre
D
je peux t'aider si tu veux
Répondre
E
BONNE IDEE...
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité