Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
12 septembre 2008

Nouveau-né

 

 

 


Découvrez Jeff Buckley!

Voilà quelques temps que je ne suis guère présente sur les blogs. Sans savoir pourquoi, une maladie terrible a frappé fort, très fort :  la flemingite aiguë. De retour sur la blogosphère, j'ai le plaisir de constater qu'aucune d'entre vous n'a été contaminée par le virus. Hallelujah !!  Du crochet aux aiguilles à tricoter, des aiguilles à tricoter aux aiguilles à coudre, des aiguilles à coudre au crochet, lequel ou laquelle aura ma préférence ? Et bien la petite maille, l'unique, celle du crochet,  m'a fait de l'oeil, et ce fut la naissance de Flocon.

collage1

Et pour continuer avec l'unique petite maille, sans avoir à se fouler un doigt ni même être victime de tendinite, la confection de ce bijou entrait dans les normes. De plus, juste quelques centimètres de coton suffisent à sa réalisation. Ultra simple à réaliser, ultra rapide, ultra léger, qui dit mieux ?

IMGP5098

Le week-end promet d'être maussade. Alors tricotons, tricotons !!

41ormumn

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ce flocon ! bravo !
Répondre
C
trop top , superbe !!!
Répondre
S
Ha,ha ! Flocon a un l'air content de lui :-))<br /> Il est mignon comme tout !
Répondre
D
trop trop beau bravo
Répondre
T
il est trop bô ton flocon, j'adore les couleurs !!
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité