Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
6 septembre 2008

Modèles sur pied

Pas grand chose à vous montrer en ce moment, et pour être franche RIEN DU TOUT. Je dirais que je glandouille !! Je manque un peu d'énergie, mais j'en connais la raison. Rien de grave, j'attends simplement avec impatience que le sport reprenne. Rien de tel pour me dynamiser. Mais ca ne saurait tarder !!

En attendant, je vais vous montrer mes dernières créations sur mannequins.

CIMG2351

CIMG2354

CIMG2357

 Un petit peu grand le tablier bleu, mais pas pour longtemps.

Mais à quoi peuvent bien servir les belles panières de maman ?  Regardez

CIMG2535

033

Travaillez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh qu'elles sont craquouillantes!!!!!!!
Répondre
S
wouaah ! elle est belle cette petite robe !
Répondre
D
superbes !!
Répondre
E
les mannequins sont ravissants et mettent bien en valeur tes créations <br /> la flemmingite arrive a tous et je n'y échappe pas non plus
Répondre
M
super mimi les petits mannequins et les panières très pratique pour se cacher
Répondre
B
les petits mannequins sont ravissants...et tes réalisations tout autant ; en ce moment suis comme toi je ne fais rien non plus....
Répondre
N
coucou mon amie qui glandouille !! hihi ! ben tu sais moi aussi cela m'arrive ! et puis il y a des périodes plus que d'autres !! hihi ! j'aime bien les paniers géants ! pour jouer à cache cache c'est génial !<br /> bisous et à bientot ! la glandouillou de mon coeur ! lol !<br /> Nanie
Répondre
B
C'est super mignon! Tu as de sacre beaux petits mannequins
Répondre
N
iIs sont super mimis tes enfants!! Tes tabliers sont très pratiques et très jolis! Chez nous on fait aussi des tabliers en plastic ou en toile cirée pour utiliser quand les enfants peintent!
Répondre
C
Ta petite-fille est magnifique avec sa belle robe !! J'adore la dernière photo !
Répondre
R
oh de jolies creations...et ouah ces paniers!! euh assez grands pour tes pelotes?
Répondre
P
C'est tout beau :) bravo ;p)
Répondre
C
tes mannequins sont trop choux !!!!
Répondre
Z
en tout cas voilà deux manequins très heureux!!!<br /> bon week-end
Répondre
T
splendide sur le mannequin :)
Répondre
C
J'aimerais ça glandouiller comme toi. Très mignonne la petite robe
Répondre
S
ben quand tu fais rien tu rigoles
Répondre
M
pour quelqu'un qui glandouille je trouve que tu travailles bien <br /> sont très jolis les tabliers<br /> bravo aux mannequins
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité