Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
24 août 2008

Que du plaisir !!

Il y a des visites, préparées de longue date et que l'on attend avec impatience. Si il y en a une qui m'a fait tout particulièrement plaisir ce samedi, c'est bien celle de Patricia et de sa petite famille. Elle a consacré une après-midi, je dirai même une journée, avec les embouteillages de retour de vacances, pour faire un trop bref passage à Bordeaux. Un moment très agréable que nous avons partagé à papoter bien entendu. Nous avons eu la chance que le soleil soit avec nous, et  avons pu faire un sortie au parc. La soirée s'est terminée au restaurant autour d'un bon repas.
Merci a toi Patricia et surtout à ton chauffeur qui a bien voulu sacrifié cette journée dédiée aux femmes. C'était très sympa.

collage1

Mais Patricia n'est pas venue les mains vides, elle m'a bien gâtée

Copie_de_IMGP5038

Regarde comme il me va bien. Ouf ! Pas facile de s'autophotographier !!

Copie_de_IMGP5046

 

Et quant à la laine, j'ai hâte de prendre mes aiguilles. Heureusement, je n'ai pas d'en-cours !!  Je vais vite m'y mettre.

Encore une fois Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont chouettes les rencontres :)
Répondre
P
Merci à toi aussi pour cette magnifique journée et ton accueil toujours aussi chaleureux :)
Répondre
L
Mon dernier commentaire est signé venizelcrearts, je gère deux blogs, le mien et celui de l'association de peinture et j'en perds les pédales. Bises et à bientôt.
Répondre
C
belle journée en effet,c'est sympa !!!!
Répondre
R
oh quelle belle reunion...hummm vous avez du vous regaler!!! et quels cadeaux!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité