Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
16 août 2008

Prête pour l'envoi

Bois de rose est terminé et je dois dire que je suis assez fière du résultat (à moi les compliments). C'est très facile à faire, il suffit simplement de savoir lire le croquis, car seul les dessins des motifs sont représentés. Un petit dessin vaut mieux que de grandes explications.

img029

Cela demande juste quelques minutes de concentration.

IMGP5019

Et puis je l'aime trop, un zoom sur la fleur

IMGP5016

Une seule incertitude... pourvu qu'elle aille bien à p'tite princesse !!
Je vais être exigeante, je veux la photo sur le mannequin, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle la petite robe pour princesse :-)
Répondre
B
elle est vraiment ravissante cette petite robe
Répondre
L
C'est super joli !!! Bravo ! Bisous... Lili.
Répondre
B
Trop mignon!! Moi aussi une photo sur le mannequin qui est aussi mignon que le petit top j'en suis sure.
Répondre
C
Elle est adorable !! Et comment qu'on veut une photo sur mannequin !
Répondre
L
celle çi n'est pas simple et tres jolie bise
Répondre
T
c'est tout simplement magnifique !!! vivement la photo en vrai :)
Répondre
N
bravo c'est très réussi ! moi aussi j'attends la photo sur ta pette princesse ! et j'aime aussi beaucoup la jolie fleur de devant !
Répondre
M
Qu'elle est jolie cette robe.
Répondre
R
oui didonc...elle va etre toute belle la dedans!!1
Répondre
M
qu'est ce que c'est joli !!!<br /> et bin oui je veux aussi une photo
Répondre
C
Oh mais c'est vraiment très joli, bravo
Répondre
P
Ah bah oui on attend toute la photo portée ;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité