Il y a parfois des habitudes qui se créent et lorsque celles-ci ont une fin, c'est toujours un brin de nostalgie qui s'installe, une page qui se tourne. Ce soir c'était la dernière. Mais la dernière de quoi me direz-vous ? Oui je sais vous allez sourire, quand je vais vous avouer que c'était ma dernière séance de gym. Enfin la dernière, là dans cette salle, à deux pas de chez moi (très pratique). Mais pourquoi cette morosité ?  Des photos valent mieux qu'un grand discours !!

IMGP4824


IMGP4825

Malgré ça je garde le moral et le sourire, car si je quitte ces murs, je ne quitterais pas pour autant mon coach préféré, un brin pince-sans-rire tout de même TN_4825_wink qui a contribué, depuis quelques années maintenant, à faire de Mamynette une mamie pas trop rhumatisante   TN_5515_gym_tonic grâce à ses remarquables compétences et son professionnalisme.

Sa petite salle devrait voir le jour au mois de septembre tout près de chez moi, un avantage non négligeable !!TN_5142_cool  Mais chuuut, l'adresse reste encore secrète.

Afin d'éviter aux petits bourrelets de faire leur apparition durant ce mois d'août, outre les petits footing matinaux, j'ai prévu un peu de diététique et pour cela j'ai profité d'une offre intéressante pour remplacer les poêles

IMGP4877

Mes premiers essais sont succulents. Un vrai plaisir.
Voilà, c'était ma petite histoire.
TN_4884_a_plus