Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
24 juillet 2008

gling gling !!

En deux temps, trois mouvements, j'ai confectionné une petite balle nommée "balle à étiquettes". Vue chez Mélaine, j'ai pris le tuto ICI; Il est tellement bien fait qu'une "quiche" en couture comme moi y arrive parfaitement. Avec les moyens du bord, évidemment, car ma discipline principale n'étant pas la couture, ma collection de rubans de différentes couleurs est réduite à zéro. Mais j'étais tellement pressée d'essayer, que deux rubans ont dû faire l'affaire. Je vous fais un aveu ! je suis assez fière du résultat.

IMGP4864

 

IMGP4863

Et le petit plus, cette balle fait bien gling gling,
avec à l'intérieur une toute petite boite dans laquelle j'ai mis du riz.
J'ai déjà une petite idée du destinataire.

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles est très jolie !!
Répondre
D
trop belle et moi qui ne sais même pas coudre un bouton mdr
Répondre
E
vraiment sympa cette balle !!!!
Répondre
N
Elle est super mimi ta balle glong gling! Des très gaies couleurs et tissus, c'est adorable!
Répondre
B
superbe, désolé pas répondue a ton mail, je viens d'être très occupé, ne t'en fais pas pour le blog tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux<br /> bisous<br /> aller je t'envoie la balle, hop!!! rattrape...lol<br /> bonne journée
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité