Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
5 juillet 2008

Terminé !!

Après de longs mois de gestation, mon oranger est enfin tombé de mes aiguilles.   Après de nombreux jetés, surjets,  diminutions doubles, et des détricotages,  je peux enfin vous le présenter.

Sans_titre___1

J'ai hésité à faire des manches longues, mais la pelote arrivant à sa fin, je m'en suis tenue au modèle. Malgré les nombreux trous trous, je pense qu'il sera le bienvenu lors des fraiches soirées (ou journées d'ailleurs)  à venir.

Mon prochain ouvrage ? Aucune idée !!  Je vais devoir consacrer un peu de mon temps à feuilleter les catalogues. En attendant, je vous souhaite un bon dimanche.

yafxdncd


Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mamynette !!<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog !! et oui je suis à Bordeaux, Cauderan pour etre plus précise !!<br /> Elle est bien jolie cette réalisation, que de belles couleur!!<br /> <br /> Et avec également un peu de retard, je te souhaites une joyeuse fête Annette !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah, il est magnifique, c'est vraiment une belle réussite ! Et tu dois être soulagée d'en être venue à bout !!
Répondre
V
Ca valait le coup !!! Il est magnifique ! Et il te va super bien... c'est bien toi en photo ? Quelle ligne....<br /> Gros bisous
Répondre
V
waoh tu es vraiment tres douée pour les photos
Répondre
N
bravo le résultat est superbe ! ton oranger te vas très bien c'est très zoli !!<br /> un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ... je te fais de gros bisous à bientot<br /> Nanie
Répondre
N
Wouais !! Super sympa ! Original ce placement des boutons. J'aime aussi beaucoup les tons de ce fil. BRAVO ! C'est un sans faute ;o)
Répondre
T
hummmm très joli :)
Répondre
B
bravo bel ouvrage, tu vois je suis aller un peu en vacances est bien j'ai pris mon ouvrage aussi, nous les femmes un rien nous occupe<br /> il va faloir que je pense a me faire un tricot aussi , mais je n'ai pas ta taille<br /> bisous
Répondre
B
Bravo! Il est superbe et te va a ravir.J'adore le melanges des couleurs tres estivales avec ce point. Alors quel sera le prochain .. ;)
Répondre
B
il est vraiment très très joli, les couleurs sont superbes
Répondre
M
Il est magnifique et j'adore les couleurs.
Répondre
C
il est vraiment super ,j'adore les couleurs de la laine, il te va à ravir !!!!
Répondre
S
ton oranger est superbe
Répondre
C
Oh il est vraiment très chouette, j'aime beaucoup
Répondre
P
il est vraiment magnifique, cela valait la pein d'attendre :)
Répondre
L
J'aime beaucoup ton oranger. Il est très beau !! Bravo à toi... Bisous. Lili.
Répondre
R
Yeah ! Il te va à merveille !
Répondre
M
il est superbe tu as bien fait de le finir<br /> en plus il te va bien
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité