Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
30 juin 2008

La Réunion suite et fin

Pour terminer ce voyage, dont je suis revenue enchantée  (mais vous ne l'auriez pas deviné -:))) je vous propose une mosaïque de la flore. Ma petite cervelle n'a pas retenu tous les noms de fleurs souvent barbares, vous voudrez bien m'en excuser, mais si certaines d'entre vous ont des connaissances en botanique, n'hésitez pas à me les communiquer.

collage1_2

Et pour terminer ce reportage (merci de m'avoir suivi jusqu'au bout) juste un peu de fraicheur

IMGP153

sans oublier un p'tit clin d'oeil aux deux miss

IMGP278IMGP258

Bonne Nuit à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les photos sont superbes et les petites miss sont absolument magnifiques !!!!
Répondre
S
La mosaïque de fleurs est extraordinaire... ça colore la vie ! allez, je retourne dédoublonner ;)
Répondre
L
Merci pour ce magnifique reportage sur la réunion... La Réunion présente une magnifique flore !!! J'adore la photo "fraîcheur" !!! <br /> Bisous... Lili.
Répondre
N
Et bé ! Tu as fait un magnifique voyage ! Tu en as pris plein les mirettes :o) Et nous aussi par la même occasion. Le retour à la vie "normale" ne te semble pas un peu fade ?
Répondre
H
oh punaise , je préfère même pas penser au retour ...snif !!!!! enfin , pour moi ça aurait été la grande émotiooon , bouhhhh , on a plus envie de partir !!!!
Répondre
P
merci pour toutes ces belles photos. j'ai peut être des réponses pour tes photos (non garanties) : 2ème et 3ème ligne-5ème photos "oiseaux du paradis", dernière ligne 1ère photo en guadeloupe on appelle ça "raisin de mer" et 2ème photo cela ressemble aux plantes qu'on appelle "rose de noël". Merci encore pour cette visite dans tes vacances :)
Répondre
B
Magnifique la chute d'eau c'est comme dans les films! Et toute cette vegetation colorée. Ce fut certainement un beau voyage.
Répondre
V
Bravo pour ce reportage sur la Réunion!! Plein de couleurs et de bonne humeur!! Pour la prochaine visite, ce sera les 2 autres cirques Mafate et Salazie, une petite plongée pour voir les merveilles sous-marines ou un petit tour en parapente à St Leu. Et aussi un séjour un peu plus gastronomique avec rougail, cari, poissons... après les chouchoux, pain bouchons gratinés, samoussa, ananas, fruits de la passion...!! Et surtout le tout arroser d'un peu de rhum!
Répondre
E
cela doit être une vrai merveille de leus voir ces fleurs !<br /> la rouge qu'il te manque , c'est un héliconia et celles ou tu a mis "lanterne " se sont des knifophias , les orange a coté de la vanille se sont des strélitzia
Répondre
S
comme les fleurs sont belles
Répondre
D
wow wow magnifique et les 2 miss ont l'air dapprècier !<br /> merci pour ce beau voyage en photo !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité