Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
26 juin 2008

La Réunion # 4

Le cirque de Cilaos

Dites moi les cop's vous allez bien ? Vous vous la coulez douce je parie ? Vous attendez de voyager bien installées dans votre fauteuil ?  Non mais ! Vous y avez cru ? Allez debout !  chaussez vos chaussures de rando, n'oubliez pas votre sac à dos et suivez moi. Direction le Cirque de Cilaos. 37 kms, 420 virages. Une route impressionnante côtoyant les à-pics les plus  vertigineux, le long de hautes falaises. Vous êtes déjà fatiguées ? N'ayez crainte c'est le bus qui va nous y conduire, vous n'aurez plus qu'à contempler le paysage. Cool non ? Bon ok, il va nous falloir passer dans ce tunnel.

tunel

Pas de place ? Que si. Un doigt passe de chaque côté entre le mur et le bus. Fermez les yeux le temps de la traversée du tunnel, reprenez votre respiration, et je vous laisse contempler le paysage. Vous avez le temps, le trajet dure 1 h 30.

route_cilaos_080006

 

cirque2

 

cirque4

cirque_de_Cilaos

IMGP220

IMGP225

cirque3

Ouf ! Nous y sommes ! La journée n'est pas finie.
Je vous emmène faire une petite rando vers la cascade Bras rouge.

IMGP222

IMGP223

IMGP224

IMGP226

IMGP227

IMGP228

IMGP229

IMGP230

IMGP231

bras_rouge

et pour terminer la journée rendez vous à la mare aux joncs

IMGP240

IMGP242

IMGP241

C'est terminé !! Alors fatiguées ?
Je vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilleuses photos. Merci de partager toute cette beauté avec nous.
Répondre
M
tres jolies photos, j imagine que tu en as encore plein la tete des souvenirs (ou peut etre les jambes !)
Répondre
N
gros bisous à toi Annette ! je me suis reposée ce week end ! à demain pour de nouvelles aventures !<br /> Nanie
Répondre
P
toujours aussi magnifique :)
Répondre
N
j'ai le vertige et là waouh !!! la vue est impressionnante ! que de beaux paysages je crois que ton APN a chauffé !! hihi mais c'est pour notre plus grand plaisir ! merci !!<br /> bon week end Annette et gros bisous de Nanie.
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité