Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
21 juin 2008

La Réunion # 2

Après une petite ballade dans le centre ville de Saint Pierre,(mon précédent post), direction la côte Ouest. Première étape l'Etang Salé. Ce village tient son nom d'un étang aujourd'hui asséché. L'originalité de l'étang Salé réside dans sa grande plage de sable noir d'origine volcanique qui s'étend sur 1500 m.

IMGP064

Si vous vous trouvez là vers 17h30, heure du coucher du soleil ne manquez pas l'évènement. Ca vaut le coup d'oeil.

IMGP056

IMGP063

Autre curiosité à l'Etang Salé, "Le Gouffre". C'est un long couloir rocheux naturel dans lequel viennent se fracasser les vagues venant du large. L'abondance de croix et de bouquets de fleurs témoignent des nombreux  suicides qui ont lieu dans cette dangereuse enfilade.

IMGP040

IMGP044

Mais quelle surprise !! J'admire le coucher de soleil et derrière moi il y a ça

IMGP057

Quittons la côte pour se rendre à l'Entre-Deux.

avec sa petite église

IMGP067

ses cases créoles

IMGP072

IMGP076

ses rues

IMGP073

Je sens que vous avez mal au pied après cette ballade, n'est-ce pas ?
Ca va j'ai compris ! J'arrête pour ce soir, mais n'ayez crainte, je reviendrais.
Il y a tellement de choses à voir encore.
A moins que vous en ayez assez . Lol !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de belles photos et les commentaires qui vont avec c'est super non pas fatiguée nanie bien installée les yeux grands ouverts devant tant de beauté juste une ombre ... ces pauvres gens..; qui ont préféré se donner la mort plutot que de regarder tout ça ! et surtout de penser à ceux qui vont souffrir de cet acte...
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade... Je ne connais pas la Réunion et grâce à toi, je découvre : merci... Bisous. Lili.
Répondre
D
Non, non, n'arrête pas de nous montrer ces superbes photos qui nous font rêver ! MERCI
Répondre
B
un petit délire chez moi ce soir<br /> une nouvelle recrue sais joint a notre délire, je suis impresario, alors promo ce soir pour 19 heures chez moi<br /> bisous
Répondre
S
oh la la ! c'est trop beau ! et dire qu'il faut aller travailler demain dans ce bâtiment décrépi où il fait trop chaud... Merci Annette
Répondre
D
wow quelles belles photos merci de partager ces merveilles avec nous !
Répondre
B
Merci pour cette balade. J'ai bien hate de voir la suite!
Répondre
C
Je ne me lasserai jamais de voir de si beau paysages ... Encore encore ... Que je puisse rêver de mon bureau ...
Répondre
P
non !!! n'arrête pas c'est vraiment trop beau :)
Répondre
P
non !!! n'arrête pas c'est vraiment trop beau :)
Répondre
H
he beh non , j'en ai pas assez , allez à ton APN , zou !!!!<br /> bizouuus
Répondre
B
superbe toutes ces photos, pour ma pars continue de nous montré, j'aime les coucher de soleil<br /> ici canicule est cela j'ai du mal<br /> amitié
Répondre
M
de belles photos qui font voyager<br /> merci mamynette
Répondre
A
Rien que de voir les photos remplies de soleil cela donne envie d'aller là-bas, merci pour ce magnifique voyage au travers de tes yeux. Un bon voyage ou à n'en pas douter tu as beaucoup aimé, cela se sent. Bisous. Chantal
Répondre
R
oh merci beaucoup pour cette belle balade...c vraiment tout beau cette ile...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité