Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
16 juin 2008

Me r'voilà !!

coucou

C'est moi !! Me voilà de retour !!

Je vous avais promis de vous ramener le soleil, hélas !! c'est sous des trombes d'eau et seulement quelques petits degrés que j'ai retrouvé mon chez moi en début d'après midi. Il faut dire que ma valise était bien pleine et que même un rayon de soleil n'avait pas sa place. Pardon !!

J'ai voulu zieuter mon bloglines, Oh malheur ! Tout à explosé tellement vous avez travaillé. Il va m'être bien difficile de rattraper tout ce retard. Mais bon, promis petit à petit j'irai chez chacune d'entre vous.

Et si vous m'en laissez le temps, je vous ferai part de mes vacances de rêve et vous ferai profiter de ces paysages qui donnent "la chair de poule" et qui m'ont tant émerveillée.

A bientôt  et bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Mamynette... Contente de te retrouver. Bisous. Lili.
Répondre
L
Je pense que tu t'es bien ressourcée pendant tes vacances, et puis il ne faut pas penser à la pluie, le soleil est dans le coeur.
Répondre
M
bon retour <br /> et oui cette pluie, il y en a marre !!!!!!
Répondre
H
hihi , coucou , oui ,t'as vu un peu comme on bosse , mdrrrrr !!! allez , prends ton temps pour t'y remettre !<br /> bizzz
Répondre
V
Déjà de retour ? Sympa le temps ici.....<br /> J'ai fait expres de pas mettre grand chose dans mon blog lol <br /> Gros bisous
Répondre
S
bon retour même sous la pluie
Répondre
R
et bin bien contente de te relire.....bin le soleil sera bientot la...c sur...
Répondre
L
bon retour,il faut que tu nous dise tout je veus tout voir bise
Répondre
S
l'essentiel est que le soleil soit dans nos coeurs et dans nos têtes ;)
Répondre
P
bon retour parmi nous :) malgré ce mauvais temps qu'il faut que tu prennes avant de nous faire rêver !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité