31 mai 2008

Sur le départ !!

Ca y est ma valise est bouclée tant bien que mal. J'y ai même glissé mon oranger, histoire de voir si le soleil le fait pousser !! Lol !Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage pour ces deux  semaines à venir, avec beaucoup de soleil, beaucoup de tricot et autre. Si vous manquez de soleil, dites le moi, j'en ramènerai dans ma valise, c'est promis. et à très bientôt.
Posté par Mamynette à 21:20 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

27 mai 2008

Vacances bis !!

Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment et pour cause !! Aucune création, j'ai la tête ailleurs. Non non pas de coup de fatigue, bien au contraire, une petite envie de repartir en vacance, tout simplement et surtout une envie de soleil !! Il est présent chez vous  le soleil ? Ici pas du tout, un temps gris et de la pluie et 14 degrés aujourd'hui à 17 heures. Joli mois de mai !! Alors je vais aller le chercher à l'autre bout du monde  en plein océan indien et plus précisément ici  Et ce,... [Lire la suite]
Posté par Mamynette à 22:19 - Commentaires [18] - Permalien [#]
24 mai 2008

La fête des mamans

Il y a parfois dans nos placards, des choses que l'on a beaucoup de mal à jeter et qui nous encombrent pendant de longues années. On les regarde avec beaucoup d'amour et en s'exclamant "Mon Dieu c'était il y a si longtemps" !! Merci aux instits qui vont faire avec beaucoup de patience des choses merveilleuses à nos petits bouts alors qu'ils découvrent les bancs de l'école. Et oui 30 ans ont passé, les feuilles sont encore bien blanches, l'encre toujours aussi fraîche, je les ai si bien conservés !! Depuis les enfants ont grandi et... [Lire la suite]
Posté par Mamynette à 19:08 - Commentaires [17] - Permalien [#]
23 mai 2008

A la vitesse d'un escargot

Et oui je suis désolée, mais je ne vais pas plus vite qu'un escargot !! Il faut dire que pendant que je visite vos blogs, mes aiguilles ne chauffent pas. Je pourrais attendre la fin du week-end au cas où ces mêmes aiguilles viendraient à moi, mais je crains que ce ne soit pas le cas. J'ai donc décidé ce soir de vous dévoiler l'avancée de mon oranger. Le deuxième devant est en cours de réalisation. Je dois avouer que je prends davantage de plaisir à faire ce fichu point. Mais au début, ouh la la !! j'ai vraiment galéré !!... [Lire la suite]
Posté par Mamynette à 21:55 - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 mai 2008

MDR

En surfant, je suis tombée sur cette image. Je la trouve rigolotte, je vous en fait profiter.
Posté par Mamynette à 21:54 - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 mai 2008

Vacances suite et fin

  Si je vous disais que je n'aime pas la Côte d'Azur, vous ne me croiriez pas. Et pourtant !! Seul le paysage me ravie.  Sinon c'est galère pour garer sa petite auto,  c'est galère pour poser sa serviette sur la plage, c'est galère pour marcher sur ces galets, c'est galère pour trouver une plage publique,c'est galère pour boire un simple verre d'eau, de l'eau plate tout simplement, celle qui désaltère le mieux. Malgré cela un petit tour à la plage, vu que le temps s'y prêtait. Plutôt que de poser nos petites... [Lire la suite]
Posté par Mamynette à 21:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

19 mai 2008

Un peu d'exotisme

Après le défilé sur la Croisette, je vous invite à une promenade au Jardin exotique de Monaco. Une de plus, histoire de vous montrer la veste de p'tite princesse. Souvenez vous, elle était là Mais au cours de cette visite où était P'tite Princesse n° 2 ?On ne l'a voit pas sur les photos. Et pour cause !!Elle est trop bien installée. Jugez plutôt.Elle est  même très absorbée par tout ce qu'elle découvre. Et durant cette visite, pas question de se laisser abattre. La ballade est terminée. J'espère qu'elle vous aura... [Lire la suite]
Posté par Mamynette à 18:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
18 mai 2008

Le retour

Hélas ! Trois fois Hélas !! Que ca passe vite une semaine !! et surtout une semaine de vacances !! Mais je suis ravie, car cette semaine là était tellement imprévue que j'en ai profité doublement. Allez j'vais tout vous dire, tout, tout, tout. Papa de "p'tites princesses" travaille beaucoup à l'étranger et ne profite pas autant qu'il le souhaiterait de ses "miss". Appelé au travail en France et plus particulièrement sur la côte d'Azur, un p'tit signe à Mamynette pour savoir si elle serait d'accord pour l'accompagner et s'occuper... [Lire la suite]
Posté par Mamynette à 19:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
18 mai 2008

Et pour finir....

Si vous vouliez avoir des nouvelles de mon oranger, c'est raté. Il n'a pas avancé du tout, il ne faisait même pas partie du voyage !! Ce sera tout pour ce soir. Mais avant de vous quitter, je tiens quand même à vous remercier pour tous vos messages laissés pendant mon absence. Ils sont si nombreux, je préfère vous dire à toutes un grand   et aller vous rendre visite, et là j'ai du boulot, y'a des choses à voir !! A La prochaine !!
Posté par Mamynette à 19:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mai 2008

Des vacances !!

  Je n'ai pas eu trop le temps d'aller sur vos blogs respectifs cette semaine vous laisser des petits "coms" personnels. Je profite donc de ce "post" pour vous remercier de vos messages restés peut être sans réponse et vous donner rendez vous dans une dizaine de jours, car demain ....     Je vais retrouver "la Grande Bleue". Vous savez, la mer qui ne se retire jamais, celle qui est toujours à vos pieds. Je vais laisser de côté tricot et tutti quanti. Je vous en dirais davantage à mon retour.Je vous souhaite  
Posté par Mamynette à 19:25 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :