Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
27 mai 2008

Vacances bis !!

wk2t9g64

Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment et pour cause !! Aucune création, j'ai la tête ailleurs. Non non pas de coup de fatigue, bien au contraire, une petite envie de repartir en vacance, tout simplement et surtout une envie de soleil !! Il est présent chez vous  le soleil ? Ici pas du tout, un temps gris et de la pluie et 14 degrés aujourd'hui à 17 heures. Joli mois de mai !! Alors je vais aller le chercher à l'autre bout du monde  en plein océan indien et plus précisément ici
 
 Et ce, dès dimanche. Et comme je ne suis pas une experte pour faire les valises, il me faut du temps, pas question de s'y prendre au dernier moment !!  Injuste ? mais non, je bosserai pendant l'été (si toutefois il y en a un) alors que vous serez toutes en vacances.   Et puis, promis je vous renverrai un rayon de soleil. 

Pour l'occasion j'avais besoin d'un grand sac que je puisse prendre en cabine et traîner la journée en ballade avec tout le nécessaire pour la baignade, la crème à bronzer, la bouteille d'eau, enfin bref un sac fourre-tout qui ferme. Je n'ai pas chercher longtemps pour trouver celui-ci

IMGP4386

Et pour apprécier le petit détail, un simple clic suffit

IMGP4385

Au retour, ce sac me servira de modèle pour en confectionner un, car il me plait beaucoup.
Là je n'ai vraiment pas pris le temps.

Voilà pour ce soir, je reviendrai vous faire un petit coucou avant mon départ c'est promis.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sac est superbe!!! Quelle belle destination!! profites à fond!!!
Répondre
D
Veinarde va !... Allez, un peu de repos et de dépaysement te feront du bien alors... BONNES VACANCES !
Répondre
C
Ben dis donc, tu en as de la chance... <br /> tu m'emmènes dans tes bagages..?<br /> ;-)
Répondre
H
eh beh bonnes vacances alors , veinarde ..et chez nous en Provence , beh il est pas vraiment là non plus le soleil ,bouhhhhh
Répondre
S
Mais c'est super ! bonnes vacances !
Répondre
N
rooh je me suis trompée il parle français à la Réunion !!! enfin patois... je t'averti d'une chose si tu entends dire il y a un zoreille dans le tas ! cela veut dire il y a un français parmis nous !!! hihi ! <br /> je tiens ça de mon nounours qui est de magagascar et qui souvent étant jeune allait à la Réunion....<br /> allez très bon voyage petite Annette je sais que tu nous amènes dans ton coeur et tu sera dans le mien... <br /> ton sac est super chouette !!! style babacool comme nanie !!! hihi !!<br /> bisous bisous<br /> Nanie.
Répondre
L
Bonnes vacances et reviens nous gorgée de soleil.
Répondre
M
Super des vacances alors profite bien et ramène nous du soleil.
Répondre
T
et bien bonnes vacances alors :)
Répondre
L
Chez nous aussi, c'est le mauvais temps... Je ne sais pas si tu as vu mais il y a eu pas mal de dégâts en Dordogne...<br /> Bisous... Lili.
Répondre
M
que j'aimerai faire comme toi !!<br /> en tout cas profites en à fond
Répondre
B
tu as franchement bien raison d'aller chercher le soleil.....ici on le cherche mais difficile de le trouver et surtout de le garder quand il apparait. Ton sac est super joli !!!!
Répondre
V
Bouh je suis jalouse !!!!! Euh, c'est pas ça que je voulais dire... Bouh tu vas me manquer !!!!!!!!!!!<br /> Je te dirais bonne vacances quand tu repasseras. Tu pars combien de temps ?<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonnes vacances!!
Répondre
S
bonnes vacances
Répondre
P
il est tout beau ton sac :)
Répondre
D
alors bonnes vacances avec ton joli sac !
Répondre
R
et bin la tete aux vacances...les mains en vacances...y'a qu'a plus..;o)..trop beau ce sac...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité