Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 mai 2008

Un peu d'exotisme

Après le défilé sur la Croisette, je vous invite à une promenade au Jardin exotique de Monaco.

IMGP4252

IMGP4254

IMGP4253

IMGP4256

IMGP4257

IMGP4258

IMGP4262

IMGP4264

IMGP4265

IMGP4266

IMGP4267

IMGP4268

IMGP4270

IMGP4287

IMGP4289

IMGP4290_1

Une de plus, histoire de vous montrer la veste de p'tite princesse. Souvenez vous, elle était

IMGP4320

Mais au cours de cette visite où était P'tite Princesse n° 2 ?
On ne l'a voit pas sur les photos. Et pour cause !!
Elle est trop bien installée. Jugez plutôt.
Elle est  même très absorbée par tout ce qu'elle découvre.

IMGP4308

Et durant cette visite, pas question de se laisser abattre.

IMGP4261

La ballade est terminée. J'espère qu'elle vous aura plu.
Je vous donne rendez vous un peu plus tard pour d'autres photos à défaut de créations.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin je prefere nettement celui-la de defile...;o)...
Répondre
N
Tu as passé une merveilleuse semaine d'après ce que je vois ! C'est chouette que tu ais pu voir tes petites princesses et dans un si joli endroit ;o) BIZ
Répondre
N
superbe ce papa avec ces deux filles ! cette photos est très belle en plus dans un cadre féerique ! comme tu as du être heureuse de tout cela ! c'est du bonheur ! et puis je vois ton petit gilet fait main par Mamy Annette !! il lui va à ravir ! superbe !
Répondre
H
rhooo , on connait , mon homme fait partie de l'A.I.A.P.S , il est collectionneur de cactus, rares , quand il en trouve !!!!!<br /> c'est beau là-bas , je confirme , c'est super interessant en plus .<br /> bizzzz
Répondre
D
wow wow wow magnifique merci pour la balade il y a bien longtemps que je l'ai visité ce jardin ça me donne envie d'y reourner
Répondre
B
belle photos de cactus, une magnifique balade dans un parc sompueux<br /> et une belle famille, un bonheur tout simple, merci de partager avec nous<br /> amitiés
Répondre
C
Bravo pour toutes ces jolies photos, ça fait rêver!!<br /> Tes princesses sont à croquer!! :-)
Répondre
D
Merci de nous faire partager d'aussi belles photos ; cette balade devait être bien agréable !
Répondre
P
c'est un magnifique jardin et une superbe ballade :) merci pour ces photos
Répondre
T
moi qui adore les cactus çà tombe bien c'est magnifique !!! merci je ne connaissais pas :)
Répondre
N
Quel joli jardin! Et la vue sur la mer! Splendide!! Je vois que vous avez passé une belle journée en famille, les petites filles sont trop mignons, toutes les deux!<br /> Bisous!
Répondre
V
Tes photos sont magnifiques !!! J'adore cet endroit.<br /> Elles ont mis tes gilets... elles sont trop mignonnes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Géniales ces photos !!! les petites princesses sont absolument magnifiques et les petits gilets bien portés... tu as eu bien raison de profiter au maximum de ces grands moments de bonheur,<br /> J'adore la dernière photo !!!
Répondre
C
Superbes ces photos
Répondre
C
Quel beau reportage ! Ta famille est splendide ! Tu as du te régaler lors de ces vacances . <br /> Bises
Répondre
L
les photos sont magnifiques et tes petites filles sont si heureuse dans ce magnifique décor<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques photos... Il est superbe ce jardin exotique !!<br /> <br /> Tes petites filles sont super mimis...<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité