Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
18 mai 2008

Et pour finir....

Si vous vouliez avoir des nouvelles de mon oranger, c'est raté. Il n'a pas avancé du tout, il ne faisait même pas partie du voyage !!

Ce sera tout pour ce soir. Mais avant de vous quitter, je tiens quand même à vous remercier pour tous vos messages laissés pendant mon absence. Ils sont si nombreux, je préfère vous dire à toutes un grand

 

merci

et aller vous rendre visite, et là j'ai du boulot, y'a des choses à voir !!

A La prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais profiter du tien, le mien se fane il faudra attendre septembre pour revoir une floraison, je parle de l'oranger du mexique<br /> amitié
Répondre
R
le mien arrive en retard na...;o)...
Répondre
N
merci à toi d'être venue nous annoncer ton retour qui me réjouit beaucoup !!! tu m'as manqué ! je suis contente de savoir que tu as passé de bonne vacances avec tes petites princesses !
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité