Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
9 mai 2008

Des vacances !!

 

Je n'ai pas eu trop le temps d'aller sur vos blogs respectifs cette semaine vous laisser des petits "coms" personnels. Je profite donc de ce "post" pour vous remercier de vos messages restés peut être sans réponse et vous donner rendez vous dans une dizaine de jours, car demain ....

 

je_suis_en_vacances

 

Je vais retrouver "la Grande Bleue". Vous savez, la mer qui ne se retire jamais, celle qui est toujours à vos pieds.
Je vais laisser de côté tricot et tutti quanti.


Je vous en dirais davantage à mon retour.
Je vous souhaite


bonne_semaine_mlr002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin profite bien de la mare nostra..;o)...
Répondre
B
je reprend le cour des blogs, la famille a repris le train, la maison retrouve son calme, sur c'était agréable ce petit remue ménage ici<br /> le jardin se transforme de jour en jour il éclate sous les iris<br /> amitiés
Répondre
B
je reprend le cour des blogs, la famille a repris le train, la maison retrouve son calme, sur c'était agréable ce petit remue ménage ici<br /> le jardin se transforme de jour en jour il éclate sous les iris<br /> amitiés
Répondre
L
bonnes vacances
Répondre
B
bonnes vacances profites-en bien ;)
Répondre
B
A bientôt,, reposes toi bien sous le soleil
Répondre
8
bonne vacance à trés bientot bisous florence
Répondre
N
Profites-bien du soleil, Mamynette!
Répondre
D
bonne vacances !
Répondre
N
rooh flute !!! j'ai loupé le coche et j'en suis désolée mais j'ai été fort occupée ces derniers jours... mais tu auras mon message en rentrant cela me console car je voulais te dire de bien profiter et te faire mille bisous à bientot Annette<br /> Nanie.
Répondre
M
Des vacances, super, profite bien et à bientôt
Répondre
N
Bonnes vacances les pieds dans l'eau !! :o) A bientôt
Répondre
H
très bon séjour et à la prochaine , comme on dit !!! lool !
Répondre
E
profites en bien <br /> bisous
Répondre
P
Bonnes vacances.
Répondre
L
Bonnes vacances... Bisous... Lili.
Répondre
B
bonnes vacances, bon repos on attendra ton retour<br /> amitiés
Répondre
P
Bonnes vacances dans le sud et profites en bien :)
Répondre
M
bonnes vacances et à bientot
Répondre
R
Profite bien des tes poulettes et du soleil !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité