Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
1 mai 2008

Pas chômé !!

La fête du travail ! Travailler oui, mais faire ce qui fait plaisir. C'est ainsi qu'en ce jour doublement fêté (1er mai et ascension),  j'ai passé l'après midi en compagnie de ma p'tite machine , et tambour battant nous avons assisté au  défilé des bobines.

IMGP4125

Un pyjama pour P'tite princesse n° 1

Et afin de ne faire ni trop court, ni trop long, j'ai choisi la facilité en faisant un bermuda.

Et pour p'tite princesse n° 2, il s'agissait de faire un pantalon un tout petit peu plus petit que le précédent.

Emma

Tant qu'à faire on change de couleur et hop, voilà le résultat (sur le cintre bien sûr, pour le moment)

IMGP4129

Ah ! si elles étaient plus près, ce serait plus facile pour les mesures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est toute mignonne !
Répondre
M
C'est tout mimi ! Tes petites princesses doivent être super ravies !
Répondre
N
C'est bien mignon tout ça ! Elles ont une chance ces petites d'avoir une mamie aux doigts de fée ;o)) Bon week-end.
Répondre
T
trop mignon :)
Répondre
N
c'est vraiment très joli ces petits pyajmas courts ! le tissu doit être tout doux et confortable ! tes princesses vont être toutes mignonnes elles ont de la chanse d'avoir une Mamie comme toi ! je ne suis pas patiente pour toute ces choses de la couture ou du tricot je suis plus tot gros travaux et j'aimerais faire une murette en pierre mais mon dos m'en empêche... alors je me ronge.. hihi !!! et puis les beaux jours arrivent et je vois tout plein de choses à faire à l'extérieur.. et GRRRR je peux pas et je ne veux pas faire d'imprudences... c'est dure ...<br /> je te souhaite un très bon week end sous le soleil semble -til..? alors profite bien de tout et mille bisous<br /> Nanie.
Répondre
D
Tu les gâtes tes petites princesses !<br /> C'est adorable, comme tout ce que tu fais <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon après-midi
Répondre
L
c'est tout mignon, la machine à coudre à chauffée
Répondre
B
le pyjama est superbe et le petit pantalon est tout craquant...elles vont être toutes mimi les petites princesses
Répondre
R
et bin oui didonc..tu n'as pas chome pour tes loustics...c trop mimi...et lala on se prepare pour l'ete..;o)..
Répondre
P
toi non plus tu ne chaumes pas lorsque tu es en "repos" :) Elles sont magnifiques ces tenues :)
Répondre
L
magnifique résultat ,tu t'ai fait plaisir, et tu as fait deux heureuses, bon mois de mai bise
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité