Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
27 avril 2008

Evolution de la technologie

Je n'ai pas encore récupéré mon  APN mais ça ne saurait tarder. Prévoyante que je suis, j'avais lors d'une mise en état de mes tiroirs, retrouvé la collection de mes téléphones portables depuis l'acquisition de mon premier. Quel changement !!

progres_technologie

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine.

Tiens, tiens, j'entends un drôle de bruit, devinez quoi ?


orage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin lala oui c une collection..euh j'en ai eu un seul dans toute ma vie..et encore on me l'a donne..;o)...
Répondre
L
la technologie va a une vitesse grand v,je me demande quand on ne pouras plus aller plus loin que va ton faire?bise
Répondre
N
ça alors c'est rigolot côte à côte !! hihi !! vraiment quelle évolution ! de la cabine téléphonique au cure dent !! hihi !!! c'est fou tout de même cette technologie ! tu a eu une bonne idée là de nous montrer l'évolution du progrès ! on avait remarqué mais là c'est surprenant en plus j'ai eu aussi le même nokia que toi le deuxièem en partant de la droite...et devine la couleur??? ben jaune !!! hihi !!
Répondre
B
mon premier portable était le même que le tien...comme disent mes enfants "une vraie machine à laver"....
Répondre
V
Mdr !!! Le Ola quelle horreur ! Il était énorme ce portable. Vive la technologie !!!<br /> Bisous
Répondre
P
jolie collection :)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité