Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
21 avril 2008

9 mois aujourd'hui !!

 

Qui a dit qu'à 9 mois nous étions encore des bébés ?
Non mais vous rigolez !!
Je vous rassure je ne marche pas encore toute seule, mais.... que diriez vous si je vous donnais rendez-vous dans quelques temps ? Un peu de patience ça va venir !!

CIMG1760

Et vous avez vu mes muscles ?

CIMG1758

Et les manèges !! Pfuuu !! un vrai jeu d'enfant !!

CIMG1820

Quand j'vous dis qu'il n'y a plus d'enfants !!

5gzpbkk1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo tes puces sont charmante
Répondre
8
bon anniversaire pour les neuf mois bisous florence
Répondre
8
trop mimi et joli muscle elle fait en faire craquer plus d'un bisous florence
Répondre
R
bon moisiversaire!!
Répondre
B
oh! toute mimi, je viens de montré a doudou, en lui disant regarde cette petite a 9 mois, juste l'age que notre petite charlyne aura pour le mariage de ses parents<br /> c'est génial<br /> amitié de bourgogne et bisous a tes petits
Répondre
C
Joyeux neuf mois à la jolie petite puce ! Quelle force elle a, les miens ne se sont pas tenus debout avant un an !!!
Répondre
B
toujours aussi belles tes petites princesses !!!
Répondre
D
trop mimi cette puce et quels muscles !
Répondre
V
Trop mimi..... Elle a déjà 9 mois ! Trop chouxxxx<br /> Bisous
Répondre
R
coool aujourd'hui je peux ecrire sur ton blog..ouf ouf...et c pour fete le mensiversaire de ta puce!!!
Répondre
C
Oh mais qu'elle est mignonne!!!
Répondre
N
J'ai perdu mon souffle, que tu es adorable!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité