Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
17 avril 2008

Passeport d'urgence...

Pour une opportunité de dernière minute !
Yapluka... préparer la valise sans oublier le dico !!
Wouah !! La chance qu'elle a !!
Hé, Hé, non non il ne s'agit pas de moi, dommage !
mais de fi-fille, mais... juste quelques jours !!

karine2

Mais où va-t-elle ?
Pour le savoir, juste un petit clic


free music

Bonnes vacances et profites en bien !!

bisous_toi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial, j'adore New-York ! Bonnes vacances à Fi-fille alors !<br /> Bisous
Répondre
B
j'ai vu chez nanie tu es interresser par le diaporama<br /> je te donne le lien que j'ai donner a nanie<br /> http://www.kizoa.fr/<br /> quand ton diapo est fait, tu clic sur blog, cela de donne un code HTLM, tu fais un copier de ce code, est ensuite tu vas sur ton blog, tu clic sur et tu mets ton code tu reclic sur et le tour est jouer<br /> boin dimanche<br /> bisous
Répondre
N
coucou Annette d'abord merci pour ton mail bien reçu désolée j'ai pas eu le temps d'y répondre aujourd'hui !mais merci tu es une bien belle "Mamy" !! lol !!!!<br /> et puis oui esaie le diapo c'est vraimenet génial à faire plein de possibilités rigolotes ! le blog est un partage ! oui et moi j'aime partager ! tu as vu mon pot fraisier ! c'est vraiment très joli et puis si les fraises ne poussent pas j'y mettrais des fleurs ! l'an prochain !! on verra.. je tente l'expérience surtout que mon petit Benoît est très friand de fraises il aura 7 ans le 24 avril... il compte les jours... crois tu que j'en aurais !! hihi !! <br /> donc si j'ai bien compris c'est ta fille (elle est très jolie aussi !)? et puis elle part à New York ?? WAOUH !!!<br /> alors très bon voyage à elle !! <br /> tu pourras nous faire voir des photos de là bas !<br /> bisous bisous et bon dimanche !! merci pour tes visites qui me font très plaisir !<br /> Nanie.
Répondre
E
elle par ta new-york ??? qu'elle profite bien alors !!
Répondre
N
Quel bol :o) ! Bonnes vacances à ta fi-fille ! Ici les vacances seront terminées lundi ... BOn week-end, BIZ
Répondre
P
quelle chance ! Ta fille te ressemble beaucoup :)
Répondre
B
un bien beau voyage notre jeunesse a cette chance de faire<br /> je te souhaite de belles cartes postales et certainement des photos que tu partageras avec nous<br /> amitié
Répondre
M
oici l'école reprend lundi<br /> en tout cas bonnes vacances à mademoiselle
Répondre
N
Je lui souhaite des bonnes vacances!!!
Répondre
D
beau voyage !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité