Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 mars 2008

Bonjour à toutes, Je viens très rapidement vous

Bonjour à toutes,

Je viens très rapidement vous informer que mon adresse mail n'est plus valide. J'ai fait en sorte que vos messages m'arrivent directement sur ma nouvelle adresse, ça fonctionne parfaitement. Mais il y a une chose qui m'échappe : pourquoi, bien que j'ai modifié l'adresse dans les paramètres, ce n'est pas la nouvelle qui parait dans les commentaires ?


email045

Les mystères de l'informatique, c'est pas toujours évident !!

Bonne fin de journée et à très bientôt pour découvrir mes prochaines créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello, Patou t'as donné la réponse ;o) Par contre il me semble avoir remarqué ta nouvelle adresse lors de l'information reçue pour ton dernier com. sur mon blog.... C'est ça l'informatique :o)) BIZ et à bientôt.
Répondre
L
du moment que tu reçois nos mésage et nous les tient c'est très bien bonne fin de semaine
Répondre
P
bonsoir annette, lorsque tu laisses un message au moins sur canalblog tu remarqueras qu'en dessous de la case commentaire il y a une case "se souvenir...", il faut juste que tu remmettes ta nouvelle adresse dans la case adresse email et recocher la case cela devrait fonctionner :) Bonne soirée ma belle et à bientôt
Répondre
B
merci a mamynette du passage sur mon blog, une gentille surprise pour moi de voir le passage d'une nouvelle blogueuse aux doigts de fées<br /> amitiés de bourgogne
Répondre
M
merci de nous prevenir c'est gentil
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité